- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 0:28
Ce sont des images de qualité sans aucun doute, j'aime bien le temple de la mer et les dernières traces de fortification de cette ancienne Neapoli.
Mais la hauteur des ponts ne va toujours pas sur ce fichu jeux (trop haut c'est dommage ça gâche le réalisme historique de ta ville, les répétitions de batiments quand à elles (inévitable avec le peu de choix de batiments sur cities xl) ne me choque pas pour autant, contrairement aux autres impressions, ça donne un coté homogène et historique à ce quartier qui est interessant.
C'est sympa cette ancienne Neapoli! bravo
Mais la hauteur des ponts ne va toujours pas sur ce fichu jeux (trop haut c'est dommage ça gâche le réalisme historique de ta ville, les répétitions de batiments quand à elles (inévitable avec le peu de choix de batiments sur cities xl) ne me choque pas pour autant, contrairement aux autres impressions, ça donne un coté homogène et historique à ce quartier qui est interessant.
C'est sympa cette ancienne Neapoli! bravo
- ExalightHeroes never die
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 12:53
Mais quel bijou ! Tout est superbement bien aménagé. J'aime !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 17:11
Personnellement, je ne peux vraiment pas en dire du mal... J'adore, tout est si bien aménagé J'ai dû sauvegarder quelques images, ne m'en veux pas trop...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 17:19
J'ADORE !!! C'est magnifique mais d'où vient ce pont ?
edit:je n'avais pas remarquer ce type de pont dans un mod que j'avais téléchargé
edit:je n'avais pas remarquer ce type de pont dans un mod que j'avais téléchargé
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- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 18:52
Le pont est beau mais c'est trop grand/haut y a ce problème sur cities xl...dommage..
les ponts de cette catégorie rase les eaux normalement ..
les ponts de cette catégorie rase les eaux normalement ..
- TawfikMembre Émérite
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Messages : 2840
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 18:57
J'adore! cette maj est vraiment mon coup de coeur . La répétition des bâtiments est excellente, ce côté Vieille Ville à l'italienne c'est superbe. Les détails sont perturbants, rien est laissé au hasard, et le cadre est sublime. Ca donne envie de visiter! .
- paquetMembre Émérite
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Messages : 3588
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 19:05
Merci pour vos commentaires
Alors quelques explications. Ce style, "italien", je l'ai développé avec Asraya. Comme vous avez pu le constater, seuls deux bâtiments dans CitiesXl me permettent de créer ce genre de quartier.
Vous me direz, trop de répétition ! Mais que nenni ! Lorsque vous êtes dans une cité médiévale italienne, vous avez l'impression que tous els bâtiments se ressemblent, avec leurs belles couleurs ocres. Bah là, c'est pareil, sauf qu'ils sont vraiment tous pareils
Mais j'aime bien moi cet effet.
Après pour les ponts, détrompez-vous, ce n'est pas CXl qui les fait trop hauts, c'est un choix personnel. J'aurais très bien pu les faire au ras des pâquerettes, mais pour laisser passer les bateaux, c'est pas chouette !
J'ai eu envie de donner de la verticalité à la ville, avec des maisons de plus en plus hautes, plus on s'éloigne de la rive. Relativement.
Et je voulais donner une impression de hauteur et d'importance à ces ponts, leur donner un peu de noblesse.
Dans la réalité, ce type de pont existe ! La preuve
Et moi j'aime beaucoup ce concept, ou le pont va plus loin que le bord de la rive. Je l'ai adopté pour quasiment tous les ponts de Neapoli.
Voilà !
Alors quelques explications. Ce style, "italien", je l'ai développé avec Asraya. Comme vous avez pu le constater, seuls deux bâtiments dans CitiesXl me permettent de créer ce genre de quartier.
Vous me direz, trop de répétition ! Mais que nenni ! Lorsque vous êtes dans une cité médiévale italienne, vous avez l'impression que tous els bâtiments se ressemblent, avec leurs belles couleurs ocres. Bah là, c'est pareil, sauf qu'ils sont vraiment tous pareils
Mais j'aime bien moi cet effet.
Après pour les ponts, détrompez-vous, ce n'est pas CXl qui les fait trop hauts, c'est un choix personnel. J'aurais très bien pu les faire au ras des pâquerettes, mais pour laisser passer les bateaux, c'est pas chouette !
J'ai eu envie de donner de la verticalité à la ville, avec des maisons de plus en plus hautes, plus on s'éloigne de la rive. Relativement.
Et je voulais donner une impression de hauteur et d'importance à ces ponts, leur donner un peu de noblesse.
Dans la réalité, ce type de pont existe ! La preuve
Et moi j'aime beaucoup ce concept, ou le pont va plus loin que le bord de la rive. Je l'ai adopté pour quasiment tous les ponts de Neapoli.
Voilà !
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 19:28
Pas mal dans l'ensemble.
- Geoff35340Membre Émérite
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Messages : 3426
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 23:23
Moi aussi je trouve que ce type de pont rend bien et c'est tres ingénieux de ta part
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