- alexerxesApprenti Membre
- Aucun
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 23 Juil 2012 - 14:09
Sublime ta ville .
Ou as-tu eu les petits bateaux ?
Ou as-tu eu les petits bateaux ?
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 23 Juil 2012 - 21:17
De bonnes idées avec le patch Déco'
- MiguelMembre
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mar 24 Juil 2012 - 11:43
Ezekh a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas plus de bâtiments de ce style car la répétition se fait sentir.
Mais sans ça c'est très beau!
Ezekh a raison. Les bâtiments sont assez répétitif.
Mais il ya pas beaucoup de choix dans ce type de bâtiments. Seulement deux et les deux appartiennent à l'élite.
Ici, je laisse un défi pour les moddeurs, faire des bâtiments qui correspondent à ce type de ville.
Félicitations pour la villede Neapoli, c'est très bien fait!
J'aime vraiment les villes de la GC, sont de véritables œuvres d'art!
- ClamatoMembre Émérite
-
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mar 24 Juil 2012 - 17:06
Superbe. C'est quoi ton building qui sert de Cour?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Messages : 3194
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 25 Juil 2012 - 23:24
Ton ancienne version était un chef d’œuvre pour moi et ta nouvelle version lui rend honneur avec grâce! Bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- keketfcMembre Émérite
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 25 Juil 2012 - 23:25
Hello , j'ai vue ta Maj il y a déjà un petit moment , je ne savais pas trop quoi dire , alors j'ai garder mon comm pour ce soir , comme je suis inspiré ^^
Déjà , je ne vais pas faire dans l'original , en te disant , que c'est super , magnifique est tout les superlatif ...
Les plant large sont hyper détailler aussi !!
Pour être honnête , je préfère Néapoli version 1 pour le moment , mais il y a encore beaucoup de zone a voir !!
Sinon le mod sans collision est utiliser a outrance , tu doit bien te prendre la tète , mais ça rend bien ! Même ci comme indiquer plus haut il i a pas mal de répétition (surtout avec les nouveaux bâtiments en terre ou je ne sais quoi ^^ ), étrange toi qui critiquer cela dans Zakari , hein souvient toi !
Les place mériterais un peut plus de travaille , après je peut comprendre le choix de les rendre épuré ... sans fioriture , il y a un juste milieux a trouver pour ta ville je pense ...
La fontaine toute seul au milieux de cette grande surface d'herbe , cela est étrange , je dirait !
J'ai Aperçu que tu rajouter des trottoirs a tes avenues , j'ai remarquer la petite bande de pavée gris^^
Sur ceux félicitation et merci pour tes Maj !!
Déjà , je ne vais pas faire dans l'original , en te disant , que c'est super , magnifique est tout les superlatif ...
Les plant large sont hyper détailler aussi !!
Pour être honnête , je préfère Néapoli version 1 pour le moment , mais il y a encore beaucoup de zone a voir !!
Sinon le mod sans collision est utiliser a outrance , tu doit bien te prendre la tète , mais ça rend bien ! Même ci comme indiquer plus haut il i a pas mal de répétition (surtout avec les nouveaux bâtiments en terre ou je ne sais quoi ^^ ), étrange toi qui critiquer cela dans Zakari , hein souvient toi !
Les place mériterais un peut plus de travaille , après je peut comprendre le choix de les rendre épuré ... sans fioriture , il y a un juste milieux a trouver pour ta ville je pense ...
La fontaine toute seul au milieux de cette grande surface d'herbe , cela est étrange , je dirait !
J'ai Aperçu que tu rajouter des trottoirs a tes avenues , j'ai remarquer la petite bande de pavée gris^^
Sur ceux félicitation et merci pour tes Maj !!
- paquetMembre Émérite
-
Messages : 3588
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 27 Juil 2012 - 12:22
Merci pour vos commentaires
alexerxes : les bateaux sont un mod qui est quelque part ici.
Miguel : merci pour ton soutien
C'est vrai qu'un mod méditerranéen serait pas mal, mais j'arrive à me contenter de ce que j'ai
Clamato : c'est un bâtiment du 2012, rubrique bureaux T3 ou Spécial
Keketfc : Oui toujours de la répétition, mais moi je trouve que ça choque pas
Dans Zakari, les bâtiments similaires étaient tous collés les uns aux autres. C'est qui m'interpelle un peu
Je déteste aménager les places end étails avec bancs, lampadaires et compagnie. Je n'ai pas assez de patience, d'autant plus que mon jeu tourne au ralenti, à cause de la taille de Neapoli.
Encore merci
alexerxes : les bateaux sont un mod qui est quelque part ici.
Miguel : merci pour ton soutien
C'est vrai qu'un mod méditerranéen serait pas mal, mais j'arrive à me contenter de ce que j'ai
Clamato : c'est un bâtiment du 2012, rubrique bureaux T3 ou Spécial
Keketfc : Oui toujours de la répétition, mais moi je trouve que ça choque pas
Dans Zakari, les bâtiments similaires étaient tous collés les uns aux autres. C'est qui m'interpelle un peu
Je déteste aménager les places end étails avec bancs, lampadaires et compagnie. Je n'ai pas assez de patience, d'autant plus que mon jeu tourne au ralenti, à cause de la taille de Neapoli.
Encore merci
- TawfikMembre Émérite
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Messages : 2840
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 27 Juil 2012 - 15:49
C'est très joli et réaliste
- alexerxesApprenti Membre
- Aucun
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Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 27 Juil 2012 - 16:06
Merci paquet j'avais complétement zappé ce mod .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 28 Juil 2012 - 11:04
Oui j'adorais un mod méditerranéen ,j'avais d'ailleur proposé l'idée ici
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