- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 22 Aoû 2012 - 23:27
- Un peu de musique ?:
Neapoli, l'Ancienne (2/3)
Cathédrale de Neapoli
La Cathédrale de Neapoli est un magnifique édifice religieux situé au coeur du quartier historique de Neapoli. C'est une magnifique réalisation de la fin du XVIIIe siècle.
Elle constitue un fort symbole pour la Principauté. En effet, c'est en ces lieux que les princes se font sacrer, et que les mariages, les offices funèbres de la famille princière ont lieu.
- Spoiler:
Hôtel de Ville
Construit à la fin du XIXe siècle, ce magnifique bâtiment est le symbole du pouvoir de la Mairie. Il a été construit au centre de la vieille ville à la place d'un vieux marché couvert tombant en ruine.
La Mairie accueille les évènements les plus mondains de la haute société de Neapoli, comme la Garden Party du 28 Octobre, jour de Fête Nationale.
Devant est situé un petit jardin, le Jardin Dimokratia.
- Spoiler:
Porte de l'Agora
La Porte de l'Agora a été percée dans l'antique muraille de Neapoli par les euromédiens au XVIIIe siècle pour commémorer la longévité de leur domination sur le Bosphoros.
C'est une belle porte qui permet de rejoindre l'Avenue Nationale à la Vieille Ville.
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 22 Aoû 2012 - 23:30
J'aime bien
Sauf la coupure net de la plage sur la dernière image.
Sauf la coupure net de la plage sur la dernière image.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 22 Aoû 2012 - 23:35
J'aime bien dans l'ensemble ! Il y a beaucoup de verdure autour de la vieille ville, et l'ensemble a beaucoup de charme. Il n'y a que la dernière image qui me déplaît. L'idée de faire un lagon est bonne, mais le rendu n'est pas top.
PS: La vidéo ne marche pas
PS: La vidéo ne marche pas
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 12:33
Je trouve le lagon plutôt réussit, même si il y a trop d'arbres par rapport à ce que j'ai déjà vu.
Par contre, je trouve certaines de tes images un peu trop sombre. c'est bien d'en prendre au lever ou coucher du soleil mais au niveau de la luminosité, on voit moins bien.
Sinon, les aménagements sont toujours très bien. J'aime particulièrement la première image des quelques screenshots avec l'entrée dans la ville avec le pont et la tour sur l'île, je trouve ça très beau.
Par contre, je trouve certaines de tes images un peu trop sombre. c'est bien d'en prendre au lever ou coucher du soleil mais au niveau de la luminosité, on voit moins bien.
Sinon, les aménagements sont toujours très bien. J'aime particulièrement la première image des quelques screenshots avec l'entrée dans la ville avec le pont et la tour sur l'île, je trouve ça très beau.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 14:07
C'est très beau
Les aménagements sont impressionnant! Après je rejoins les avis d'en haut sur le lagon, mais c'est difficile de faire quelque chose de vraiment réaliste avec cities xl. :/
J'aurai juste une question sinon, j'ai l’impression que tu peux utiliser le no collision box sur l'eau, je me trompe?
Les aménagements sont impressionnant! Après je rejoins les avis d'en haut sur le lagon, mais c'est difficile de faire quelque chose de vraiment réaliste avec cities xl. :/
J'aurai juste une question sinon, j'ai l’impression que tu peux utiliser le no collision box sur l'eau, je me trompe?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 14:36
Oui ce sont des images sympas, malgré que les batiments type monuments ne sont pas assez diversifiés sur cities xl ,d’où un sentiment de déjà vu devenant pesant au fil des villes (genre la cathédrale et la porte de Berlin... )
Sinon j'aime bien ton extension sur l'eau c'est bien fait, (mais tu devrais mettre un peu moins d''arbres effectivement)
Bravo pour l’Hôtel de ville il est bien, coincé au milieu de tes batiments jaunes/orangés
Sinon j'aime bien ton extension sur l'eau c'est bien fait, (mais tu devrais mettre un peu moins d''arbres effectivement)
Bravo pour l’Hôtel de ville il est bien, coincé au milieu de tes batiments jaunes/orangés
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Jeu 23 Aoû 2012 - 17:30
C'est toujours aussi beau!
Je salut le travail et le soucis du détails. Par contre à l'inverse de -presque- tout le monde je suis fan du lagon et encore plus du passage pour les navires!
J'aime aussi beaucoup ce screen:
https://i.servimg.com/u/f39/16/39/09/20/gamesc50.jpg
Je salut le travail et le soucis du détails. Par contre à l'inverse de -presque- tout le monde je suis fan du lagon et encore plus du passage pour les navires!
J'aime aussi beaucoup ce screen:
https://i.servimg.com/u/f39/16/39/09/20/gamesc50.jpg
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 24 Aoû 2012 - 9:55
C'est très beau, j'aime cette Néapoli l'ancienne,
Toute ces images sont superbe, l'effet d'ancienne ville, type centre historique est remarquablement bien retranscrit à travers tes images,
Pour le lagon je suis du même avis qu'Ezekh, et ce passage pour les navires est excellent!
Il demanderai peut-être a être un peu moins rectiligne et donc plus irrégulier sur la partie opposée à la plage!
Toute ces images sont superbe, l'effet d'ancienne ville, type centre historique est remarquablement bien retranscrit à travers tes images,
Pour le lagon je suis du même avis qu'Ezekh, et ce passage pour les navires est excellent!
Il demanderai peut-être a être un peu moins rectiligne et donc plus irrégulier sur la partie opposée à la plage!
- Spoiler:
- Je suis fan de cette image, d'ailleur je me suis arrété sur le pont pour prendre la même photo!
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 24 Aoû 2012 - 22:04
Je rejoins également l'avis des précédent messages. J'adore le lagon ! Par contre le cœur de ville est ce qui me plais le moins dans ta ville. Je l'avais déjà dit lors de la première présentation. Néanmoins les vues générales (y compris celles du quartier historique) m'on séduite !
ça reste une ville superbe !!
ça reste une ville superbe !!