- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:26
- Un peu de musique ?:
Neapoli, Sport et Culture
En tant que Capitale du Bosphoros, Neapoli est le coeur culturel et sportif de la nation. A ce titre, la vile accueille des équipements, manifestations culturelles, traditions, renommés dans le monde entier.
Petit tour d'horizon.
Stade de Viomichani et Fox Arena
Le Stade de Viomichani occupe une place importante dans le coeur de tous les Neapolitains. C'est en effet dans ce stade que réside le Football Club de Neapoli, l'une des meilleures équipes du monde.
Dans ce stade se déroulent les plus grands évènements sportifs au monde, mais aussi des concerts et autres évènements d'envergure internationale.
Juste à côté, se trouve la Fox Arena, sponsorisée par la Fox Premier. Dans cette immense arène se déroule des rencontres de handball, basketball, volleyball, ...
Le quartier entier vit pour la passion du sport.
- Spoiler:
Le Petit Kowloon
Les Kowloonais représentent la plus importante minorité de Neapoli. Ils habitent en majeur partie das le même quartier, formant le Petit Kowloon. A deux pas du stade de Viomichani, l'exotisme est de rigueur.
C'est sans doute un des endroits les plus dépaysants de la ville.
- Spoiler:
Hippdrome d'Ikala
L'Hippodrome d'Ikala a été créé au début du XXe siècle, car la principauté ne comportait aucun édifice de ce genre jusque là.
Bien qu'il s'appelle Hippodrome d'Ikala, il est situé sur le territoire de Neapoli puisque les deux villes sont séparées par la rivière Prussa
Il est composé de deux grandes pistes, ainsi que d'une plus petite piste alternative.
Il comporte aussi des tribunes, qui permettent aux spectateurs d'admirer un spectacle impressionnant. Il est entouré par un grand parc.
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Qu'en dites-vous ?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:39
C'est vraiment magnifique, ta ville possède une ambiance unique et il y a des petits détails partout ou je pose les yeux
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:39
Oui ce sont de belles structures architecturales parsemant ta ville!
de beaux espaces verts également avec des belles allées piétonnes un peu recourbées.
Les nouveaux ponts moddés apportent une touche diversifiée très intéressante.
Mais je trouve qu'il y a trop de quartier en mode non collision, ce qui a tendance a trop condensé l'hypercentre pour moi (il manque des batiments un peu plus isolés, avec collision)
C'est une belle ville bravo pour son coté moderne et sportif.
de beaux espaces verts également avec des belles allées piétonnes un peu recourbées.
Les nouveaux ponts moddés apportent une touche diversifiée très intéressante.
Mais je trouve qu'il y a trop de quartier en mode non collision, ce qui a tendance a trop condensé l'hypercentre pour moi (il manque des batiments un peu plus isolés, avec collision)
C'est une belle ville bravo pour son coté moderne et sportif.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:40
Toutes ces infrastructures sont très bien réalisées ! Et, sur les vues générales, ça rend tellement bien
Je dirais juste qu'il manque des parkings à côté du stade. Mais ce n'est qu'un détail =)
Je dirais juste qu'il manque des parkings à côté du stade. Mais ce n'est qu'un détail =)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:40
L'ensemble est très bien agencé, c'est très agréable à regarder !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:43
J'en dis que c'est diablement beau!
Je ne peux que te féliciter pour cette ville pleine de détails et de vie (:
Je ne peux que te féliciter pour cette ville pleine de détails et de vie (:
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:44
C'est excessivement beau !
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 12:47
Très jolie ville.
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 13:40
que dire... magnifique travail, rien a à dire
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 22 Sep 2012 - 13:51
C'est une pure merveille et un régal pour les yeux !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●