- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 29 Déc 2014 - 0:23
5 ans avec toujours de l'activité, c'est vraiment. En plus, tu ne fais pas des vidéos dans le vide. Certaines ont été vu des milliers de fois (la vidéo la plus vu si j'ai bien regardé c'est biggest city S2ep1 avec plus de 40 000 vues
Quand je pense que ma seul vidéo que j'ai réaliser pour la présentation de mon site olympique de Courcy a fait 149 vues ça laisse rêveur
Continue comme ça en tout cas car tes vidéos sont réussit.
Quand je pense que ma seul vidéo que j'ai réaliser pour la présentation de mon site olympique de Courcy a fait 149 vues ça laisse rêveur
Continue comme ça en tout cas car tes vidéos sont réussit.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 29 Déc 2014 - 0:26
Pour l'EDV peut-être ? En attendant bravo Val'
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 3 Jan 2015 - 18:50
Voici un projet dont je vous avais parlé il y a quelques mois. J'ai enfin réussi à en faire une vidéo ! Les images arrivent bientôt !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 3 Jan 2015 - 19:59
Tu es un grand fou
49 feuilles
Pourquoi ne pas le faire en format informatique, la pauvre forêt amazonienne
49 feuilles
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 3 Jan 2015 - 21:10
Myname a écrit:Tu es un grand fou
49 feuilles
L'ordinateur est encore moins écolo, t'imagines tous les matériaux (cuivre, plastique,...) qu'il faut pour en fabriquer un, et les conséquences sur l'environnement?
Et effectivement vallamir tu es un fou
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 4 Jan 2015 - 11:53
Impressionnante carte!
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 7 Jan 2015 - 14:46
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 7 Jan 2015 - 14:59
Bonne MàJ du site.
Néanmoins, j'ai quelques questions concernant les cités perdues, ça sera une série de vidéo fait à partir de Cities Xl et des Sims, c'est ça ? Un peu comme "La Destruction de St-Orano" de Youcef, non ? Et si j'ai bien compris ton introduction du site, ça se passe au XVIe siècle ?
Franchement, je suis d'une curiosité intarissable à propos de ce projet !
Néanmoins, j'ai quelques questions concernant les cités perdues, ça sera une série de vidéo fait à partir de Cities Xl et des Sims, c'est ça ? Un peu comme "La Destruction de St-Orano" de Youcef, non ? Et si j'ai bien compris ton introduction du site, ça se passe au XVIe siècle ?
Franchement, je suis d'une curiosité intarissable à propos de ce projet !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 7 Jan 2015 - 15:04
La première partie sera seulement un réçit. Je n'ai pas les moyens techniques pour le moment de faire une "web-série" comme je le voudrais. Les cités perdues se passeront à notre époque au XXIème siècle. La première partie (que j'aimerais beaucoup publié dans l'EDV, faut que j'en discute avec les autres d'ailleurs), se déroulera 550 ans plus tard donc vers 2565.
L'idée pour la suite ce n'est pas de faire une vidéo mais plusieurs (une dizaine peut être) selon le scénario que j'écrirai et les moyens que j'aurais à ma disposition.
L'idée pour la suite ce n'est pas de faire une vidéo mais plusieurs (une dizaine peut être) selon le scénario que j'écrirai et les moyens que j'aurais à ma disposition.
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 7 Jan 2015 - 15:09
Bonne MAJ !
Comment ça tu n'a pas eu les moyens que tu voulais pour ta web série ?
Comment ça tu n'a pas eu les moyens que tu voulais pour ta web série ?