Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 31 Mai 2020 - 18:02
Tu fais des titres putaclic toi maintenant ?
Sinon oui je suis d'accord 10 minutes c'est bien, les thèmes sont assez variés et ça permet petit à petit de donner une vue d'ensemble, c'est super !
Sinon oui je suis d'accord 10 minutes c'est bien, les thèmes sont assez variés et ça permet petit à petit de donner une vue d'ensemble, c'est super !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 31 Mai 2020 - 18:35
Superbe ! Je reçois une notif sur mon tel quand tu publies une vidéo donc au moins je suis un des premiers viewers
Effectivement, un peu exagéré cette histoire de Ectcheubeste (j'sais plus comment ça s'écrit, j'suis sur mobile chiant à vérifier )
Bref, superbe initiative qui présente les différentes facettes de notre monde, continue !
Effectivement, un peu exagéré cette histoire de Ectcheubeste (j'sais plus comment ça s'écrit, j'suis sur mobile chiant à vérifier )
Bref, superbe initiative qui présente les différentes facettes de notre monde, continue !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 31 Mai 2020 - 18:38
Une vidéo explicite qui résume tout bien joué man!
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 31 Mai 2020 - 21:45
Myname a écrit:Tu fais des titres putaclic toi maintenant ?
Oui
C'est juste que ça m'a fait rire ^^
Merci sinon Si vous avez des envies particulières de sujets n'hésitez pas !!
romu23 a écrit:Superbe ! Je reçois une notif sur mon tel quand tu publies une vidéo donc au moins je suis un des premiers viewers
Faut rentrer dans le Youtube game
Non vanne à part ça met un peu de piment dans les vidéos aussi ^^
Merci !
Maori a écrit:Une vidéo explicite qui résume tout bien joué man!
Et c'est pas facile surtout sur le Role Play ^^
La vidéo sans cut fait environ 20 minutes.
Merci
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 31 Mai 2020 - 22:11
Même si j'ai trouvé les précédentes plus "utiles", sujet intéressant.
Un spécial "comment utiliser Squirrel" m'irait bien. Je ne l'utilise pas, j'ai pas trop compris tout ce que l'on peut en faire ni comment le faire.
Faut dire, j'ai jamais utilisé Twitter non plus. J'suis une bille sur tous ces outils
Un spécial "comment utiliser Squirrel" m'irait bien. Je ne l'utilise pas, j'ai pas trop compris tout ce que l'on peut en faire ni comment le faire.
Faut dire, j'ai jamais utilisé Twitter non plus. J'suis une bille sur tous ces outils
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 1 Juin 2020 - 8:36
Ah oui utilisé Twitter avant ça aide ^^
Ok je ferrais un petit laïus un peu plus précis sur notre super réseau social
Ok je ferrais un petit laïus un peu plus précis sur notre super réseau social
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 1 Juin 2020 - 10:45
Superbe vidéo Vallamir ! Merci à toi de mettre en valeur l'univers de GC comme tu le fais
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 7 Juin 2020 - 22:15
Thomas a écrit:Superbe vidéo Vallamir ! Merci à toi de mettre en valeur l'univers de GC comme tu le fais
Merci ^^ Et bien tant que ça m'amuse je fais ^^
Prochain EP soon, et là on va rentrer dans le vif du sujet
VallamIRL @vallamir
Ouf.. j'ai tourné un nouvel EP de #10MinutesSurGC ... ça ferra pas 10 minutes clairement " alt="222236.gif" /> J'espère le sortir en milieu de semaine prochaine mais préparez vous à tâter du excel " alt="222236.gif" />
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 8 Juin 2020 - 22:15
VallamIRL @vallamir
Pour la prochaine vidéo, j'ai besoin de votre avis.
On parlera RP et je vous proposerais une sorte de tuto excel sur une manière de générer des résultats. Mais une petite question subsiste ...
On parlera RP et je vous proposerais une sorte de tuto excel sur une manière de générer des résultats. Mais une petite question subsiste ...
Sondage : Préférez vous des2-3 petits épisodes de 10mins sur GC de 10 minutes ou un épisode de 30 minutes ?
1 épisode de 30 minutes | |
Plusieurs épisode de 10 minutes |
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 8 Juin 2020 - 22:18
Je suis pour un petit format de 10° minutes , je trouve que c'est le temps idéal pour bien assimiler toutes les infos que tu donnes. Aprés, je dirai que c'est selon ta possibilité, si tu penses que 30 minutes te paraissent adéquat n'hésites pas.