- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 7 Jan 2015 - 15:12
Ah, d'accord ! 500 ans plus tard, et non pas plus tôt.
C'est en voyant l'image avec les navires et les bâtiments moyen-âgeux que j'ai dû m'embrouiller.
Sinon, ça peut être pas mal de faire ça pendnt la Renaissance ou le haut moyen âge.
C'est en voyant l'image avec les navires et les bâtiments moyen-âgeux que j'ai dû m'embrouiller.
Sinon, ça peut être pas mal de faire ça pendnt la Renaissance ou le haut moyen âge.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 7 Jan 2015 - 15:54
Oui mais cities XL ne se prête pas forcément à ça ^^
@Myname, bah, j'ai pas à mon sens les connaissances suffisantes pour ça (ni le temps d'ailleurs)..
@Myname, bah, j'ai pas à mon sens les connaissances suffisantes pour ça (ni le temps d'ailleurs)..
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 25 Jan 2015 - 11:32
J'ai vu que tu as mis ton site à jour
J'adore le menu pour le blog
Par contre, dans About Me, tu laisses penser que tu n'as aucune compétences
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 25 Jan 2015 - 19:12
Myname a écrit:J'ai vu que tu as mis ton site à jour
Oui en effet, la page de l'EDV est d'ailleurs en ligne. Oui je voulais faire un menu avec toutes mes compétences et tout mais il faut que j'y réfléchisse un peu plus, donc je vais l'enlever à la prochaine mise à jour ^^
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 26 Fév 2015 - 7:05
Petite màJ du site (en grosse màj plutôt). Une réorganisation de toutes les parties au programme. http://valentinlamirault.wix.com/principale
Quelques pages demandent encore un peu de travail notamment celle des projets et celle des ressources.
Quelques pages demandent encore un peu de travail notamment celle des projets et celle des ressources.
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 26 Fév 2015 - 10:02
J'aime bien cette nouvelle version
C'est rare qu'un membre propose un panorama aussi complet dans ses activités, bravo !
C'est rare qu'un membre propose un panorama aussi complet dans ses activités, bravo !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 27 Avr 2015 - 19:53
Yo tout le monde !!
Alors pour ceux qui me suivent, vous avez sans doute vu apparaitre une vidéo étrange sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=aH6ZS2yUfUI
Alors pas d'inquiétude, ce n'est rien d'autre qu'une publicité fictive pour un travail étudiant J'espère que ça ne vous dérangera pas ^^
Alors pour ceux qui me suivent, vous avez sans doute vu apparaitre une vidéo étrange sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=aH6ZS2yUfUI
Alors pas d'inquiétude, ce n'est rien d'autre qu'une publicité fictive pour un travail étudiant J'espère que ça ne vous dérangera pas ^^
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 27 Avr 2015 - 20:32
Ouai, quand j'ai commencé à regarder la vidéo de ta ville, ça me l'a conseillé
C'est sympa comme vidéo
C'est sympa comme vidéo
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 27 Avr 2015 - 21:09
Ahah pas mal et plus de 301 vues déjà
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mar 28 Avr 2015 - 13:59
Geoff35340 a écrit:Ahah pas mal et plus de 301 vues déjà
hé oui ^^ on est une grande promo