Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Los Sueños, Dim 6 Mai 2012 - 12:34
pas mal du tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Sueños, Dim 6 Mai 2012 - 12:59
Oneiros a écrit:Le mode no-collisionEz3kiel a écrit:C'est pas mal du tout et très soigné.
Dommage par contre que tu n'utilises pas d'avantage le mod no-collision et que certains bâtiments se répètent beaucoup.
Je ne le connais pas celui là. Il consiste en quoi?
Oui en effet, il y a un certains nb de répétitions. Si j'avais vu ça plus tôt dans la journée j'aurais corrigé un peu... Ironie du sort, ces détails étaient présents sur les photos alors que je les retouchais.
Il en existe plusieurs variantes sur XLNation. Le principe est simple: La boite de collision du bâtiment est réduite pour permettre de les emboiter les uns dans les autres.
Par contre je suis sur mon portable alors je ne peux pas te copier/coller les liens, désolé.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Los Sueños, Dim 6 Mai 2012 - 17:11
Ces images poursuivent très bien la présentation de cette belle ville, j'aime bien le dôme Saint Basile qui est magnifiquement mis en valeur avec son parc devant et sa place délimitée par les allées!
La présentation de tes tickets est une grande réussite! Bravo
La présentation de tes tickets est une grande réussite! Bravo
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Los Sueños, Lun 7 Mai 2012 - 18:04
Agréable à regarder, malgré un agencement urbain plutôt classique
O hi there
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Los Sueños, Mar 8 Mai 2012 - 16:31
Merci pour vos commentaires!
L'agencement classique est voulu en fait. Je voulais justement faire une ville classique au possible.
Petite Maj!
L'agencement classique est voulu en fait. Je voulais justement faire une ville classique au possible.
Petite Maj!
- Spoiler:
- Petite MAJ
Aujourd'hui c'est le quartier Opéra - République qui est à l'honneur.
Logistique: Le quartier jouit d'une desserve relativement efficace. Le Tramway y a fait son entré et à l'occasion, la place de la République à été refaite.
Ici nous avons:
Métro 11
Bus 16
Bus 11
Tram T4
(Basilique Sainte Eugénie vue depuis le Boulevard du même nom)
Histoire: Elle fut construite en 1732 non loin du Palais Royal et de la place du même nom. Malgré la révolution, l"édifice fut conservé intact. Toutefois, il perdit sa vocation religieuse. En 1874, sous l'impulsion du gouvernement conservateur il devint le siège de la chambre législative. Depuis 1994, la basilique accueil un musée et la prestigieuse médiathèque régionale!
Le Boulevard Sainte Eugénie est surtout résidentiel. Comme les grands axes de la cité, il s'impose en grande trouée verte dans la ville. Pour les restaurant et les bars il est préférable de prendre le tramway jusqu'à Delavega ou de descendre un peu plus bas sur le Boulevard Vélasquez.
La zone est assez chic et la valeur du terrain y est très élevée.
La Place de la République
Histoire: Elle fut pendant longtemps appelée Place Royale. Elle connue l'assaut sanglant final de la révolution qui renversa la monarchie. Après les grands procès aristocratiques, le Roi, la Reine et et bon nombres de nobles y furent pendus lors d'une exécution collective. Par la suite la place eut plusieurs appellation:
- Place de la Révolution
- Place Populaire
- Place de la Nation
- Place de la République
- À L'extrémité de la place se trouve l'Ancien Palais Royal et Présidentiel. Actuellement il abrite la prestigieuse Galerie de la République et ses collections de tableaux mais aussi d'objets relatifs à l'histoire.
Au centre de la place, s'élève une immense colonne en l'honneur de la république dont elle fait l'apologie.
Le Tram passe désormais place de la République.
Aménagement Urbain: À l'occasion du passage de la ligne T4, la Place a été refaite dans l'optique d'intégrer les voies de manière décente à l'environnement alentour.
Vue du quartier de nuit
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Los Sueños, Mar 8 Mai 2012 - 20:19
pas mal du tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- sarmattorApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Los Sueños, Mar 8 Mai 2012 - 20:30
sa me fait pensé a paris c'est vraiment pas mal je dirais même plus beau !!!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Sueños, Mar 8 Mai 2012 - 21:25
C'est joli. Continue!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5