- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 19:36
- InvitéInvité
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 20:06
Belle image
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 20:26
Ils nosu en faut plus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 20:52
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 21:06
Belles images
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 21:30
La tour est gigantesque!
Belles images
Belles images
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 13 Jan 2013 - 21:40
j'aime cet tour , cela me fait penser aux futurs archologies . d'abors j'ai hate qu'on en construisent enfin sur notre cher planète .
(La solution est dans le graphène )
(La solution est dans le graphène )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Lun 14 Jan 2013 - 18:21
Très belles images structurées malgré la hauteur un peu forte de certains gratte-ciel!
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Lun 14 Jan 2013 - 19:15
Ca semble chaotique, mais la vallée est bien remplie.
J'aime bien la place de l'église.
J'aime bien la place de l'église.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Lun 14 Jan 2013 - 19:46
Bon , désoler du doublet , mais voici la maj tant attendu .
Élore c'est très développée , les différents districts mît ensemble donnent une population total d'environ 1 200 000 habitants . de nouveaux CBD ont vu le jour , certains d'entre eux sont encore en travaux . Pour faire la ville , je me base du modèle américains , avec les développements en hauteur proche des grandes artères , des monuments et des grands centres commerciaux . Je rajoute un peu du style naturel de Quebec et de Montréal pour les forêts dans les quartiers et la multitude de parcs .
Alors , débutons le RP ^^ .
Alors , débutons le RP ^^ .
- Spoiler:
Flash spécial d'Éloria News .
En direct des studios situé à New hope :
Oli: Ici Olivier Dumorier
Phil : Et ici Philippe Villeneuve , vous êtes bien sur Tout le monde en parle .
Oli : Alors , c'est avec grande joie que nous accueillons le président Frédéric Warstorm sur le plateau.
Phil : Il faut dire que la démission du maire d'Élore fait grandement jaser , alors monsieur le président , quel est votre avis du règne de terreur d'Alphonse Detibo .
Frèd : Et bien , je pense qu'il était temps de faire un peu de ménage dans le bureau du maire , si vous avez de la mémoire , vous vous souviendrez facilement du rapport Tyber .
Oli : Oui , le rapport sur les dépenses de la villes .
Frèd : Élore est une ville capitale , une grande parti du budget de la ville est payé par le national , venant des taxes des contribuables et des transactions budgétaires des villes avoisinantes , on avait conclu au préalable qu'Élore pouvait avoir des pertes d'argents , lors de la construction . C'est normal , le pays entier était en construction . Mais le maire Alphonse avait des pertes monétaires de 580 000$ par mois et je parle seulement des structures essentiels qui permettent aux citoyens d'avoir de l'eau potable et de l'électricité . Nous avons découverts que les contribuables payaient 3x le prix de ces structures , les prévisions des coûts étaient vu à la baisse , puis des "accidents" et autres conneries du genre faisaient gonfler le prix .
Phil: Oui , la centrale à fusion nucléaire . Le projet fut évalué à 5 milliards de dollars .
Frèd: Le réacteur est un prototype de la fusion d'atomes d'hydrogènes grâce à une fission au thorium , il fut construit par la défense national et le réacteur coûtait environ 4 milliards , le reste de l'équipement , les employés et la structure coûtaient 1.358 milliards . Hors , après la construction , il y'a eu la fuite d'eau lourde , une anomalie fut détecté dans la structure , c'est pas le réacteur , mais l'architecture du bâtiment qui à fait défaut. Le maire avait choisi la compagnie Turbo construction , le béton qu'il avait utilisé était de mauvaise qualité pour supporter les stresses de la centrale , donc quand il y'a eu la secousse de 5.9 il y a 5 mois , un morceau de béton arracha les valves d'évacuation et 12000 litres d'eau lourde ont coulé dans l'édifice . Par chance que c'était une fission au thorium .
Oli: Oui , je me souvient , les travaux ont coûtés 2.4 milliards de dollars , pour refaire la job qui n'a pas était faite .
Fréd : 15 milles personnes évacuées pendant une semaine . Mais c'est l'histoire de la grue qui me fait rire . Donc nous avons Frank Madlaff , dirigeant de la compagnie turbo construction qui veux se faire construire une maison secondaire sur les pentes du Domieux . Terrain naturel pour le moment protégé . Il achète à la ville un projet de construction + terrain et voila , il donne 5.269.500 $ et payent la dessus 850.000$ de taxe pour la construction dans un terrain protégé . Bien sur , c'est le maire Alphonse qui signe . Avec les taxes , le maire fait construire la route , les canalisations et les lignes électriques . Coût : 1.250.320$ pour les contribuables . Frank travaillait sur le projet de la Tour Montmorency et une grue devait être livré . En mît chemin , le convois fit un accident avec un bulldozer de la ville . Résultat , Alphonse signe une décharge et payent un montant de 560 000$ pour la grue . Le rapport dit par la suite que la même grue fut installé pour finir la construction de la tour Montmorency après c'être fait réparer , se qui à coûté 42 000$ à faire .
Oli: Et bien , c'était notre cher président au sujet du départ du maire Alphonse . Et pour les Éloriens , rappelez vous de passé au urne la semaine prochaine , le siège principale de la ville va bientôt être occupé et bonne chance pour celui qui sera au commande . Sur ce il est temps de passé à une page du pub , revenez après la pause pour un reportage sur le vif : Le boucher de Neva-York serait'il de retour , un cinquième cas de cannibalisme en 4 jour .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors c'est ici que le RP fini et que la présentation de la ville commence ^^ .
Les images de tantôt montre la centrale à fusion nucléaire et les quartiers défavorisés qui l'entoure , il faut dire que la fusion nucléaire est en temps que tel très propre car elle produit beaucoup d'énergie et crée de nouveau élément (Hélium , Lithium , Béryllium) . La pression et la chaleur nécessaires pour faire fusionner les noyaux des atomes est issu de la fission nucléaire de thorium , qui est énormément plus stable que l'uranium et produit très très peu de déchet nucléaire .
La nous avons une vue d'Élore depuis la centrale , on peut voir l'A60 et la tour du ministère , plus grandes que les falaises du domieux . (vous ai'je dit que c'est la vallée domieux ? non , ok , c'est dit maintenant )
Ahh , voici la place Madlaff , pas grand chose à dire la dessus .
Nous avons aussi l'iconique Arche des triomphes , où sont inscrit tous les noms des disparues lors du tremblement de terre , inscrit à même le marbre qui tient la structure. Chaque bloque de marbre vient de l'anciens parlement , détruit lors du big one .
Basilique de Neva-York , reconstruite de toutes pièces avec les ruines de ce bâtiment octa-centenaires.
Cathédrale royale , reconstruite depuis les ruines de la cathédrale des saintes trinités de Cimevillage et de la chapelle royale de St-Peterson.
Le musée d'histoire naturelle élorien , proche du centre ville . Il est encore en construction
(d’abord , il est fini mais le blueprint bug et apparaît encore en construction même si il est fini à 100% .
Voila ce qui conclu la première parti , quelque photo en vrac , je ferais la suite surement demain . ^^
Ze Best Photo :