- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 25 Mai 2012 - 22:35
J'avoue que non... ils ont plutôt donné la parole à des gens qui disaient que le mouvement protestataire devenait populaire... Et moi, naturellement, j'ai cru ce que j'avais envie de croire
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 25 Mai 2012 - 22:44
J'ai regardé les infos ce soir et clairement ils ne sont pas objectifs nos journaux quand il présentent l'évènement.Clamato a écrit:Oscar a écrit:J'ai entendu ces infos sur France Inter ce matin.
Ils parlaient des très nombreuses arrestations...
Courage les étudiants Québécois !
Foutez-les dehors ces promoteurs de la "loi matraque" !
Avez-vous toutes les infos en France, les deux côtés de la médaille? Disent-ils qu'ils font de la casse dans la ville de Montréal depuis 3 mois pour une augmentation ridicule???? Est-ce qu'ils disent que plus du 2/3 des québécois sont contre les étudiants? Bien important avant de porter un jugement sur un conflit......
Pour faire simple, les étudiants protestent contre une loi qui a vu une augmentation de 82% des frais d'inscriptions à l’université et contre une nouvelle loi qui interdit les manifestations non déclarées.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 25 Mai 2012 - 22:47
Oscar a écrit:J'avoue que non... ils ont plutôt donné la parole à des gens qui disaient que le mouvement protestataire devenait populaire... Et moi, naturellement, j'ai cru ce que j'avais envie de croire
Faut pas croire tout ce que Xavier Dolan dit.....
Il va y avoir des élections dans moins de 6 mois, mais c'est probablement plus amusant de casser une vitrine que de poser un X sur un papier.
Lors des dernières élections, à peine 40% du monde on été voté (une grosse portion de ce 60% sont plus PQ que parti Libéral), ce qui a porté à nouveau au pouvoir un gouvernement qui ne devrait plus s'y touver....
Et le plus malheureux, il risque d'être ré-élu à cause d'une opposition inintéressante......
yann944 a écrit:
J'ai regardé les infos ce soir et clairement ils ne sont pas objectifs nos journaux quand il présentent l'évènement.
Pour faire simple, les étudiants protestent contre une loi qui a vu une augmentation de 82% des frais d'inscriptions à l’université et contre une nouvelle loi qui interdit les manifestations non déclarées.
Et ils oublient d'ajouter qu'en ce moment, le montant payé est EXACTEMENT le même que celui que je payais lors de mes études en 1992......
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Sam 26 Mai 2012 - 17:37
Nan, mais c'est se gouvernement que je déteste ( peu être parce que je suis gauchiste de naissance ^^) . Tu connait surement l'histoire de Pétrolia , sur les droits d'exploitation du pétrole de l’île d'Anticostie .
Imagine qu'il vend pour une somme indéterminée les droits de forages d'une gigantesque réserve faunique (pas Naturel , car c'est principalement des pourvoiries ) qui par la suite , sont évaluer a 3000 milliards de dollars en Pétrole .
C'est pour des conneries comme ça que je refuse que son gouvernement s'implique dans le nord , à la place de crée des compagnies d'État qui feraient des profits pour les Québécois , c'est presque si il donne nos ressources naturelles a des compagnies Chinoises et Indiennes .
Si il se fait réélire à la prochaines élections , faudra un coup d'état (It's a joke)
Ps:Ouais , faut faire attention a se que l'on écrit maintenant , a cause de la C-11 et de la CISPA / ACTA .
Imagine qu'il vend pour une somme indéterminée les droits de forages d'une gigantesque réserve faunique (pas Naturel , car c'est principalement des pourvoiries ) qui par la suite , sont évaluer a 3000 milliards de dollars en Pétrole .
C'est pour des conneries comme ça que je refuse que son gouvernement s'implique dans le nord , à la place de crée des compagnies d'État qui feraient des profits pour les Québécois , c'est presque si il donne nos ressources naturelles a des compagnies Chinoises et Indiennes .
Si il se fait réélire à la prochaines élections , faudra un coup d'état (It's a joke)
Ps:Ouais , faut faire attention a se que l'on écrit maintenant , a cause de la C-11 et de la CISPA / ACTA .
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 11 Jan 2013 - 21:39
Une petite image laissé comme ça pour prouver que je suis encore vivant
L'Éloria n'est pas morte et a même beaucoup évolué , je l'expliquerais plus en détail dans pas long ^^
L'Éloria n'est pas morte et a même beaucoup évolué , je l'expliquerais plus en détail dans pas long ^^
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 11 Jan 2013 - 22:21
Belle ville, hâte d'en voir plus
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 11 Jan 2013 - 22:24
Une très belle vue pour une belle image!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Sam 12 Jan 2013 - 0:52
Ouh pinaise
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Sam 12 Jan 2013 - 12:25
Impressionnant la grandeur de cette ville!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Sam 12 Jan 2013 - 12:38
Sacrée vue