- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 27 Avr 2012 - 22:03
Belles images
Tu vas participer au concours de Focus non ? Je vois plein de stades en construction
Tu vas participer au concours de Focus non ? Je vois plein de stades en construction
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Ven 27 Avr 2012 - 22:19
J'aime particulièrement tes deux dernières photos au coucher du soleil (avant la vue du trafic)
Très bon choix de bâtiment (pas évident surtout avec l'immense tour pointue)
Très bon choix de bâtiment (pas évident surtout avec l'immense tour pointue)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Sam 28 Avr 2012 - 14:50
C'est super bien fait :good:
certaines images sont magnifiques
certaines images sont magnifiques
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Sam 28 Avr 2012 - 15:35
Ah ouais,c'est vraiment bien fait surtout le cimetière fait maison
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 29 Avr 2012 - 1:38
Whao ! J'adore !
Il y a un boulot de fou réalisé dans les parcs, des créations uniques et originales... et des images splendides ! S'il n'y avait pas ce foutu projet de centrale nucléaire, cette ville serait certainement une destination de rêve pour moi
Il y a un boulot de fou réalisé dans les parcs, des créations uniques et originales... et des images splendides ! S'il n'y avait pas ce foutu projet de centrale nucléaire, cette ville serait certainement une destination de rêve pour moi
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 29 Avr 2012 - 11:51
J'ai le droit de péter un cêble pour les retouches p1 ? Mais OMG ! C'est juste splendide ! Vraiment bravo.
Pour la ville, j'aime bien dans l'ensemble.
Pour la ville, j'aime bien dans l'ensemble.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 29 Avr 2012 - 12:26
C'est réussit dans l'ensemble, le réseau routier est très bien pensé.
comme Oscar, je trouve dommage d'entamer la construction d'une centrale, surtout si près des habitations.
Il y a 2 petites choses qui font un peu bizarre, c'est le tramway qui roule sans rail, et le cimetière qui n'est pas fermé (j'ai jamais vu de cimetière ouvert comme ça mais ça existe peut-être).
comme Oscar, je trouve dommage d'entamer la construction d'une centrale, surtout si près des habitations.
Il y a 2 petites choses qui font un peu bizarre, c'est le tramway qui roule sans rail, et le cimetière qui n'est pas fermé (j'ai jamais vu de cimetière ouvert comme ça mais ça existe peut-être).
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Dim 29 Avr 2012 - 23:53
Ben , il n'y a pas de mur ou de haie dans cities Xl , et pour le tram , bien , il y'a des rails , juste qu'on les vois pas vraiment sur l'image .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Lun 30 Avr 2012 - 1:21
Si il y a plein de nouveaux murs (sur xlnation), tu n'a pas suivi l'actualité récente des mods
Bon allez voici le lien : http://xlnation.net/content/wall-collection-1
Bon allez voici le lien : http://xlnation.net/content/wall-collection-1
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Villes et villages de l'Éloria : Warstorm reprend du service , Lun 30 Avr 2012 - 12:49
vraiment très très sympa