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- keketfcMembre Émérite
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Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 10:07
désoller de te répondre ci tardivement !
Alors , que dire .... ha oui , le mod lampadaire est OK !
J'ai remarquer que l'on pouvais poser tout tes mod sur l'eau , c'est géniale !
Le mod poubelle est pas mal , il i a même des poubelle que je n'avais j'amais vue , des tas d'ordures et des benne , c'est sympa !
Il faux juste métre des image aux vignette est c'est parfait , je te félicite de ta rapidité a agir et je te remercie du fond du coeur !
Si tu ne sais pas quoi faire a l'avenir , je te donne deux suggestion !
1/ faire la même chose avec le mod marcher et souk de Ieyasu , que les banc ...
2 / et de même avec les décoration urbaine (fontaine , statu ... )
Voila , mais tu n'ai pas obliger , bien que ton travaille facilite la construction , car cela limite le nombre de clique pour trouver la bonne vignette , ce qui n'ai pas négligeable !
Et pour les poubelle , depuis le temps que j'en fait la demande , tu ma fait énormément plaisir , tu peut pas savoir comment !
Alors , que dire .... ha oui , le mod lampadaire est OK !
J'ai remarquer que l'on pouvais poser tout tes mod sur l'eau , c'est géniale !
Le mod poubelle est pas mal , il i a même des poubelle que je n'avais j'amais vue , des tas d'ordures et des benne , c'est sympa !
Il faux juste métre des image aux vignette est c'est parfait , je te félicite de ta rapidité a agir et je te remercie du fond du coeur !
Si tu ne sais pas quoi faire a l'avenir , je te donne deux suggestion !
1/ faire la même chose avec le mod marcher et souk de Ieyasu , que les banc ...
2 / et de même avec les décoration urbaine (fontaine , statu ... )
Voila , mais tu n'ai pas obliger , bien que ton travaille facilite la construction , car cela limite le nombre de clique pour trouver la bonne vignette , ce qui n'ai pas négligeable !
Et pour les poubelle , depuis le temps que j'en fait la demande , tu ma fait énormément plaisir , tu peut pas savoir comment !
Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 11:31
Merci.
Il me reste a mettre les vignettes et les descriptifs des poubelles. J'attend aussi de nouveaux tags de l'UIM.
Pour les mods marché et souk je ne sais pas: dois-je les mettre sous mobilier ou sous plazas? De plus il y a quelques petites choses que j'aimerai corriger, comme la connection a la route qui empiete sur la route, ou l'orientation de certains stands.
Il me reste a mettre les vignettes et les descriptifs des poubelles. J'attend aussi de nouveaux tags de l'UIM.
Pour les mods marché et souk je ne sais pas: dois-je les mettre sous mobilier ou sous plazas? De plus il y a quelques petites choses que j'aimerai corriger, comme la connection a la route qui empiete sur la route, ou l'orientation de certains stands.
- keketfcMembre Émérite
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Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 15:32
dans le mobilier bien sur ... je pense que c'est aussi du mobilier , après fait toi plaisir !!
tags de l'UIM.
c'est quoi les tag en faite ?
tags de l'UIM.
c'est quoi les tag en faite ?
Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 15:45
Nouvelles versions poubelles et lampadaires (voir post en debut de fil)
Les lampadaires a poser d'un seul clic (option "Construction specifique utilisateur") sont maintenant en non collision comme dans le mod sur xl nation
Les poubelles sont divisees en deux categories: poubelles et bennes, et ont des vignettes et un debut de descriptif. Il me reste a ameliorer les descriptifs et faire la traduction en anglais.
Je cherche toujours comment les bancs peuvent "coller" a la pente. Si quelqu'un se souvenait, svp ?
Grossierement les tags, c'est ce qui permet de classer les vignettes en "amelioration". Pour les besoin des beta tests j'ai utilise des tags deja existants, d'ou des risques de conflits en attendant mes propres tags. Je precise que je suis oblige de passer par xlnation car il s'agit de fichiers communs a tout le NEXL.
Les lampadaires a poser d'un seul clic (option "Construction specifique utilisateur") sont maintenant en non collision comme dans le mod sur xl nation
Les poubelles sont divisees en deux categories: poubelles et bennes, et ont des vignettes et un debut de descriptif. Il me reste a ameliorer les descriptifs et faire la traduction en anglais.
Je cherche toujours comment les bancs peuvent "coller" a la pente. Si quelqu'un se souvenait, svp ?
Grossierement les tags, c'est ce qui permet de classer les vignettes en "amelioration". Pour les besoin des beta tests j'ai utilise des tags deja existants, d'ou des risques de conflits en attendant mes propres tags. Je precise que je suis oblige de passer par xlnation car il s'agit de fichiers communs a tout le NEXL.
- lindienAnimateur du forum
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Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 21:46
Je viens de télécharger tes mods jrvieux...tout bonnement GENIAL.
Heu,sinon,j'ai toujours un beug avec se...(censuré)... mod banc
Voici le log si tu peux m'aider et si tu as du temps
Merci pour tout encore
Heu,sinon,j'ai toujours un beug avec se...(censuré)... mod banc
Voici le log si tu peux m'aider et si tu as du temps
- Spoiler:
[21:38:43] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:38:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:38:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:38:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modtrash/f_all_trash01nc.class
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[21:38:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:38:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:38:59] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modtrash/f_all_trash01nc.class
[21:39:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting loc DL_LAYERNAME with value Greenery
[21:39:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 106.66666666667
[21:39:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 106.66666666667
[21:39:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:06] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:07] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:09] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:17] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
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[21:39:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modstreetlight/f_chinatown_lamppost.class
[21:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:44] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modstreetlight/f_chinatown_lamppost.class
[21:39:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modtrash/f_trash_07.class
[21:39:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modtrash/f_trash_05.class
[21:39:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:39:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:40:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modbanc/f_fri_bench01.class
[21:40:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:40:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:40:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:40:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:40:04] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
Merci pour tout encore
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 22:00
La je seche...
Je tenterai bien quelque chose en surchargeant l'actor 'P03', mais il faut deja que je comprenne comment c'est sense marcher ! (et Ieyasu n'a pas fait le tuto que je lui avait demande !)
Rapelle moi: ca plante apres avoir charge une ville, au moment ou devraient aparaitre les scenettes ? C'est ca ?
[Edit] Essaie ca: mais c'est sans garanties!
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxbancLindienFix01.patch
Je tenterai bien quelque chose en surchargeant l'actor 'P03', mais il faut deja que je comprenne comment c'est sense marcher ! (et Ieyasu n'a pas fait le tuto que je lui avait demande !)
Rapelle moi: ca plante apres avoir charge une ville, au moment ou devraient aparaitre les scenettes ? C'est ca ?
[Edit] Essaie ca: mais c'est sans garanties!
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxbancLindienFix01.patch
- lindienAnimateur du forum
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Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 22:03
jrvieux a écrit:Rapelle moi: ca plante apres avoir charge une ville, au moment ou devraient aparaitre les scenettes ? C'est ca ?
Oui,c'est exactement ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Mer 18 Avr 2012 - 22:19
on se retrouve sur le chat!
Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Jeu 19 Avr 2012 - 0:41
Cette fois ci j'ai bien pris la peine de tester: chez moi les animations aparaissent bien sur les 10 bancs differents. Mais curieusement je ne voie pas le chien ?
Ieyasu j'aurais besoin de ton aide stp ?
Ieyasu j'aurais besoin de ton aide stp ?
- yann944Membre Émérite
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Re: Adaptation des mods bancs et lampadaires a l'UIM, Sam 19 Mai 2012 - 23:52
Une petite question jrvieux.
Doit-on enlever les mods bancs et lampadaires qu'on a si on met les tiens ?
Dans ce cas, ca ne va pas faire bugger nos villes ?
Merci à toi
Doit-on enlever les mods bancs et lampadaires qu'on a si on met les tiens ?
Dans ce cas, ca ne va pas faire bugger nos villes ?
Merci à toi
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