Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Google Earth & Maps - Page 6 2 Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Google Earth & Maps, Sam 7 Juil 2012 - 16:01
y a de belles choses en indonesie ou australie! pourquoi pas...


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Google Earth & Maps - Page 6 Diablo3  Google Earth & Maps - Page 6 Painter2 Google Earth & Maps - Page 6 Smiley-face-matrix-005]Google Earth & Maps - Page 6 AngeGoogle Earth & Maps - Page 6 Smiley-face-matrix-004Google Earth & Maps - Page 6 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Google Earth & Maps - Page 6 1 3 3 Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Google Earth & Maps, Mar 18 Juin 2013 - 20:02
Google Earth & Maps - Page 6 Sans_t23


J'ai pensé qu'il serait intéressant de relancer ce projet, et puis j'ai eu un déclic en parcourant NYC en 3D ! Je trouve que la modélisation 3D des métropoles mondiales est très bien et offre de belles perspectives. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas présenter des villes en 3D avec Google Earth ? Je pense que je présenterai donc NYC, Boston, Washington, Chicago, LA, SF, Paris, Londres, Venise, etc. On y découvrira ainsi des perspectives différentes de ces célèbres villes.

J'ai donc commencé par New York, qui est sûrement la ville la mieux modélisée de Google Earth. La présentation se fera par boroughs, et on va commencer par Brooklyn. NYC: 8.3 M d'hab. Brooklyn: 2.6 M hab. Borough le plus peuplé de NYC et l'un des plus grands, Brooklyn est surtout connu pour son pont, construit en 1883 et aujourd'hui monument national. Ce même pont relie Brooklyn à Manhattan. A côté de lui se trouve également le pont de Manhattan.
Spoiler:
Brooklyn possède un Downtown imposant, mais qui ne fait pas vraiment d'ombre au Financial District de la pointe de Manhattan.
Spoiler:
Brooklyn, c'est aussi de grands quartiers résidentiels et un important réseau.
Spoiler:
New York, c'est aussi Ikea.
Spoiler:

La prochaine fois, nous visiterons le Queens.


Google Earth & Maps - Page 6 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Google Earth & Maps - Page 6 4 Google Earth & Maps - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8913

Re: Google Earth & Maps, Mar 18 Juin 2013 - 20:18
Ce topic est très interressant et je suis content que tu l'ais relancé ,merci pour les photos et bravo pour les commentaires toujours très pertinent et agréable à lire Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Google Earth & Maps, Mar 18 Juin 2013 - 20:53
J'avais jamais vu ce topic et je suis content de l'avoir découvert Very Happy , tu prends de belles photo Smile

petite question : comment fais-tu pour aller en street view avec google earth , je ne sais pas où c'est Google Earth & Maps - Page 6 251217


[i]Pays en préparation ...

[img]Google Earth & Maps - Page 6 Drapea10[/img]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Google Earth & Maps - Page 6 1 3 3 Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Google Earth & Maps, Mar 18 Juin 2013 - 21:11
6Antoine6 a écrit:J'avais jamais vu ce topic et je suis content de l'avoir découvert Very Happy , tu prends de belles photo Smile

petite question : comment fais-tu pour aller en street view avec google earth , je ne sais pas où c'est Google Earth & Maps - Page 6 251217
Merci Smile
Ce n'est pas street view, tu as juste à activer les bâtiments 3D et à incliner la caméra.
Si tu veux utiliser street view, cliques sur le bonhomme orange sur un sol vert, puis tu le déplaces jusqu'à une route et restant appuyé sur clic gauche.


Google Earth & Maps - Page 6 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
Google Earth & Maps - Page 6 1 Google Earth & Maps - Page 6 1 Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3095

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Google Earth & Maps, Mar 18 Juin 2013 - 21:32
Tu m'as fait redécouvrir google earth, qui vaut bien les applications 'Plans' d'Apple et 'Cartes' de Microsoft, que je préférais à google maps comme source d'inspiration pour le jeu, because la 3D.. Wink
locko
locko
El Loco
Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Google Earth & Maps, Mer 19 Juin 2013 - 11:44
on a quand même de belles vues avec google earth Very Happy même si certaines sont bizarres
je pense que je vais m'en inspirer pour construire de nouvelles villes.


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Google Earth & Maps - Page 6 2 Google Earth & Maps - Page 6 5 Google Earth & Maps - Page 6 1536585881-g18-orga Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Google Earth & Maps, Mer 19 Juin 2013 - 15:36
On dirais qu'elle sont faite en carton ! Google Earth & Maps - Page 6 551330


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Google Earth & Maps - Page 6 1 3 3 Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Google Earth & Maps, Mer 19 Juin 2013 - 18:31
C'est sûr que certains bâtiments sont modélisés vraiment bizarrement, mais ça j'y peux rien.


Google Earth & Maps - Page 6 Signat10
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Google Earth & Maps - Page 6 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Google Earth & Maps, Mer 19 Juin 2013 - 21:03
Oui et puis c'est mieux que rien , on a quand même un aperçu Very Happy.

Jack, j'ai réussi a zoomé et a pivoter la caméra mais pour le bonhomme orange je ne l'ai pas trouvé , (je l'ai trouvé que sur google map).


[i]Pays en préparation ...

[img]Google Earth & Maps - Page 6 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum