- manurustAnimateur du forum
-
Re: Google Earth & Maps, Mer 28 Mar 2012 - 19:23
Très belles photos mais...
Pour compléter Exa, en fait, le grand Nord-Est n'a pas le droit a des photos Il n'y a presque que des villes côtières Merci pour avoir mis des photos de mon enfance (Cauterets et Lourdes, d’ailleurs je vois ma première maison sur la photo (la rue sous le chemin de fer)).
Pour la suite, un peu d'image de campagne (il y a à des très belles) et plus de montagnes serait appréciable (tu l'as remarqué, je ne suis vraiment pas fan de la mer )
Pour compléter Exa, en fait, le grand Nord-Est n'a pas le droit a des photos Il n'y a presque que des villes côtières Merci pour avoir mis des photos de mon enfance (Cauterets et Lourdes, d’ailleurs je vois ma première maison sur la photo (la rue sous le chemin de fer)).
Pour la suite, un peu d'image de campagne (il y a à des très belles) et plus de montagnes serait appréciable (tu l'as remarqué, je ne suis vraiment pas fan de la mer )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Google Earth & Maps, Jeu 29 Mar 2012 - 10:59
Je vois que tu as pensé à la Normandie et les pays de la Loire, c'est très bien ça ^^
Sinon très belle série d'images
Sinon très belle série d'images
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Google Earth & Maps, Sam 31 Mar 2012 - 22:11
Merci au peu de personnes qui me suivent ! C'est déjà mieux que rien.
Petite série d'images sur l'Espagne cette fois-ci !
A mi-chemin entre l'Europe et l'Afrique, l'Espagne s'identifie par son climat et sa chaleur de vivre. Barcelone, Madrid, Valencia, c'est dans les grandes villes que les espagnols se retrouvent et partagent leur plaisir de vivre ! Nous ferons un petit tour de ce pays qui, je trouve, est très difficile à représenter en image satellite ! Rien ne vaut une petite balade dans les Ramblas de Barcelona ou le long de la plage de Salou ! Sur-ce, bon voyage
Commençons par la capitale, Madrid. Comme toute ville espagnole, Madrid s'étend à travers ruelles, places et ramblas qui vous feront voyager:
Un peu plus haut, Saragosse et El Pilar se dressant majestueusement dans la ville:
Plus à l'Ouest, Barcelona, son stade olympique et ses Ramblas:
L'Espagne, c'est aussi une grande destination touristique. Plusieurs grandes cités balnéaires ont vu le jour, dont une, Benidorm, le Manhattan de la Méditerranée:
Grenade, et son célèbre château:
Saint-Jacques-de-Compostelle, célèbre ville religieuse:
Gibraltar, la pointe de l'Europe:
Ibiza, boites de nuit et bikinis:
Peniscola, magnifique cité perchée sur un rocher:
San Sébastian, pays-basque:
L'Espagne c'est aussi de beaux paysages montagneux et secs, fortement marqués par les constructions humaines comme ici avec des barrages:
Les côtes Atlantiques proposent, elles, de belles plages:
L'Espagne, c'est aussi des montagnes, comme ici aux Îles Canaries:
Pour finir, vue satellite d'Alméria et ses champs de serres à perte de vue s'étendant sur des dizaines de kilomètres. C'est ici que sont cultivés des produits en partance pour l'Europe entière:
C'est fini pour l'Espagne ! J'espère que cette petite série vous a plut, et nous nous retrouvons dans quelques jours pour un zoom sur l'Asie !
Petite série d'images sur l'Espagne cette fois-ci !
A mi-chemin entre l'Europe et l'Afrique, l'Espagne s'identifie par son climat et sa chaleur de vivre. Barcelone, Madrid, Valencia, c'est dans les grandes villes que les espagnols se retrouvent et partagent leur plaisir de vivre ! Nous ferons un petit tour de ce pays qui, je trouve, est très difficile à représenter en image satellite ! Rien ne vaut une petite balade dans les Ramblas de Barcelona ou le long de la plage de Salou ! Sur-ce, bon voyage
Commençons par la capitale, Madrid. Comme toute ville espagnole, Madrid s'étend à travers ruelles, places et ramblas qui vous feront voyager:
- Spoiler:
Un peu plus haut, Saragosse et El Pilar se dressant majestueusement dans la ville:
- Spoiler:
Plus à l'Ouest, Barcelona, son stade olympique et ses Ramblas:
- Spoiler:
L'Espagne, c'est aussi une grande destination touristique. Plusieurs grandes cités balnéaires ont vu le jour, dont une, Benidorm, le Manhattan de la Méditerranée:
- Spoiler:
Grenade, et son célèbre château:
- Spoiler:
Saint-Jacques-de-Compostelle, célèbre ville religieuse:
- Spoiler:
Gibraltar, la pointe de l'Europe:
- Spoiler:
Ibiza, boites de nuit et bikinis:
- Spoiler:
Peniscola, magnifique cité perchée sur un rocher:
- Spoiler:
San Sébastian, pays-basque:
- Spoiler:
L'Espagne c'est aussi de beaux paysages montagneux et secs, fortement marqués par les constructions humaines comme ici avec des barrages:
- Spoiler:
Les côtes Atlantiques proposent, elles, de belles plages:
- Spoiler:
L'Espagne, c'est aussi des montagnes, comme ici aux Îles Canaries:
- Spoiler:
Pour finir, vue satellite d'Alméria et ses champs de serres à perte de vue s'étendant sur des dizaines de kilomètres. C'est ici que sont cultivés des produits en partance pour l'Europe entière:
- Spoiler:
C'est fini pour l'Espagne ! J'espère que cette petite série vous a plut, et nous nous retrouvons dans quelques jours pour un zoom sur l'Asie !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 3:25
Très belle série !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 9:26
oui très interressant ,certaines photos sont très belles :shock:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 9:54
magnifique jack mais tu a oublié l'est aussi XD
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 10:14
Exalight a écrit:Très belle série !
Lymoce a écrit:oui très interressant ,certaines photos sont très belles :shock:
Merci
armageddon a écrit:magnifique jack mais tu a oublié l'est aussi XD
Merci. Eh je peux pas penser à tout moi hein A l'Ouest y a le Portugal, rien d'intéressant.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 10:31
Oh, c'est vraiment merveilleux ! Ces vues satellites sont très impressionnantes ... :gahhhh:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 21:37
A l'est le portugal? c'est nouveau ça Personnellement j'aurais dit à l'ouest^^JackDuck a écrit: Merci. Eh je peux pas penser à tout moi hein A l'Est y a le Portugal, rien d'intéressant.
Sinon c'est une très belle série d'images! Tu ne compte pas faire le tour de l'Europe avant d'attaquer l'Asie?
Après moi l'Asie ça me va très bien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 21:42
romu23 a écrit:Oh, c'est vraiment merveilleux ! Ces vues satellites sont très impressionnantes ... :gahhhh:
Merci
celthboss a écrit:A l'est le portugal? c'est nouveau ça Personnellement j'aurais dit à l'ouest^^JackDuck a écrit: Merci. Eh je peux pas penser à tout moi hein A l'Est y a le Portugal, rien d'intéressant.
Sinon c'est une très belle série d'images! Tu ne compte pas faire le tour de l'Europe avant d'attaquer l'Asie?
Après moi l'Asie ça me va très bien
Merci Oui bon, gros fail je sais Impardonnable ...
Sinon l'Asie arrive juste après !