Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Google Earth & Maps - Page 2 1 2 2 Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Mer 28 Mar 2012 - 19:23
Très belles photos mais... Google Earth & Maps - Page 2 839159
Pour compléter Exa, en fait, le grand Nord-Est n'a pas le droit a des photos :aie: Il n'y a presque que des villes côtières Google Earth & Maps - Page 2 628407 Razz Merci pour avoir mis des photos de mon enfance (Cauterets et Lourdes, d’ailleurs je vois ma première maison sur la photo (la rue sous le chemin de fer)).
Pour la suite, un peu d'image de campagne (il y a à des très belles) et plus de montagnes serait appréciable (tu l'as remarqué, je ne suis vraiment pas fan de la mer :aie: )

Google Earth & Maps - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Google Earth & Maps - Page 2 Comita13
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Google Earth & Maps - Page 2 Medaille_argent_ico Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Jeu 29 Mar 2012 - 10:59
Je vois que tu as pensé à la Normandie et les pays de la Loire, c'est très bien ça ^^
Sinon très belle série d'images Google Earth & Maps - Page 2 482166

Google Earth & Maps - Page 2 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Google Earth & Maps - Page 2 1 3 3 Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Sam 31 Mar 2012 - 22:11
Merci au peu de personnes qui me suivent ! C'est déjà mieux que rien.

Petite série d'images sur l'Espagne cette fois-ci !

A mi-chemin entre l'Europe et l'Afrique, l'Espagne s'identifie par son climat et sa chaleur de vivre. Barcelone, Madrid, Valencia, c'est dans les grandes villes que les espagnols se retrouvent et partagent leur plaisir de vivre ! Nous ferons un petit tour de ce pays qui, je trouve, est très difficile à représenter en image satellite ! Rien ne vaut une petite balade dans les Ramblas de Barcelona ou le long de la plage de Salou ! Sur-ce, bon voyage Wink

Commençons par la capitale, Madrid. Comme toute ville espagnole, Madrid s'étend à travers ruelles, places et ramblas qui vous feront voyager:
Spoiler:

Un peu plus haut, Saragosse et El Pilar se dressant majestueusement dans la ville:
Spoiler:

Plus à l'Ouest, Barcelona, son stade olympique et ses Ramblas:
Spoiler:

L'Espagne, c'est aussi une grande destination touristique. Plusieurs grandes cités balnéaires ont vu le jour, dont une, Benidorm, le Manhattan de la Méditerranée:
Spoiler:

Grenade, et son célèbre château:
Spoiler:

Saint-Jacques-de-Compostelle, célèbre ville religieuse:
Spoiler:

Gibraltar, la pointe de l'Europe:
Spoiler:

Ibiza, boites de nuit et bikinis:
Spoiler:

Peniscola, magnifique cité perchée sur un rocher:
Spoiler:

San Sébastian, pays-basque:
Spoiler:

L'Espagne c'est aussi de beaux paysages montagneux et secs, fortement marqués par les constructions humaines comme ici avec des barrages:
Spoiler:

Les côtes Atlantiques proposent, elles, de belles plages:
Spoiler:

L'Espagne, c'est aussi des montagnes, comme ici aux Îles Canaries:
Spoiler:

Pour finir, vue satellite d'Alméria et ses champs de serres à perte de vue s'étendant sur des dizaines de kilomètres. C'est ici que sont cultivés des produits en partance pour l'Europe entière:
Spoiler:

C'est fini pour l'Espagne ! J'espère que cette petite série vous a plut, et nous nous retrouvons dans quelques jours pour un zoom sur l'Asie !

Google Earth & Maps - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Google Earth & Maps - Page 2 StatutForum2 Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 3:25
Très belle série ! Google Earth & Maps - Page 2 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Google Earth & Maps - Page 2 4 Google Earth & Maps - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 9:26
oui très interressant ,certaines photos sont très belles :shock:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Google Earth & Maps - Page 2 1 Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 9:54
magnifique jack mais tu a oublié l'est aussi Evil or Very Mad XD

UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 10:14
Exalight a écrit:Très belle série ! Google Earth & Maps - Page 2 482166

Lymoce a écrit:oui très interressant ,certaines photos sont très belles :shock:

Merci Smile

armageddon a écrit:magnifique jack mais tu a oublié l'est aussi Evil or Very Mad XD

Merci. Eh je peux pas penser à tout moi hein :aie: A l'Ouest y a le Portugal, rien d'intéressant.

Dernière édition par JackDuck le Dim 1 Avr 2012 - 21:41, édité 1 fois

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Google Earth & Maps - Page 2 2 Google Earth & Maps - Page 2 1 1 3 Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 10:31
Oh, c'est vraiment merveilleux ! Google Earth & Maps - Page 2 591898 Ces vues satellites sont très impressionnantes ... :gahhhh:

Google Earth & Maps - Page 2 Clicim12Google Earth & Maps - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Google Earth & Maps - Page 2 Comm_m10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Google Earth & Maps - Page 2 Medaille_argent_ico Google Earth & Maps - Page 2 Bar_150_3

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 21:37
JackDuck a écrit: Merci. Eh je peux pas penser à tout moi hein :aie: A l'Est y a le Portugal, rien d'intéressant.
A l'est le portugal? c'est nouveau ça :aie: Personnellement j'aurais dit à l'ouest^^

Sinon c'est une très belle série d'images! Tu ne compte pas faire le tour de l'Europe avant d'attaquer l'Asie?
Après moi l'Asie ça me va très bien Google Earth & Maps - Page 2 591898

Google Earth & Maps - Page 2 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: Google Earth & Maps, Dim 1 Avr 2012 - 21:42
romu23 a écrit:Oh, c'est vraiment merveilleux ! Google Earth & Maps - Page 2 591898 Ces vues satellites sont très impressionnantes ... :gahhhh:

Merci Smile

celthboss a écrit:
JackDuck a écrit: Merci. Eh je peux pas penser à tout moi hein :aie: A l'Est y a le Portugal, rien d'intéressant.
A l'est le portugal? c'est nouveau ça :aie: Personnellement j'aurais dit à l'ouest^^

Sinon c'est une très belle série d'images! Tu ne compte pas faire le tour de l'Europe avant d'attaquer l'Asie?
Après moi l'Asie ça me va très bien Google Earth & Maps - Page 2 591898

Merci Smile Oui bon, gros fail je sais :aie: Impardonnable ...
Sinon l'Asie arrive juste après ! Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant