Re: Maison pour les pentes, Dim 25 Mar 2012 - 22:03
En fait c'est du a la precision des textures. Pour respecter les specifications du jeu, et ne pas etre trop gourmand en terme de resources PC, je dois utiliser du 512x512 pixels pour du T1. Peutêtre qu'en utilisant un autre format que png ? quelqu'un sait ?
J'ai peut-être eu tort aussi de prendre un format different pour les murs et les fenetres, mais il m'a semblé que les portes et fenetres meritaient une meilleure definition.
J'ai peut-être eu tort aussi de prendre un format different pour les murs et les fenetres, mais il m'a semblé que les portes et fenetres meritaient une meilleure definition.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Maison pour les pentes, Dim 25 Mar 2012 - 22:11
jrvieux a écrit:En fait c'est du a la precision des textures. Pour respecter les specifications du jeu, et ne pas etre trop gourmand en terme de resources PC, je dois utiliser du 512x512 pixels pour du T1. Peutêtre qu'en utilisant un autre format que png ? quelqu'un sait ?
Ah ok, tes deux dernières image semblent meilleurs . pour "autre format que png" je ne peux pas te répondre
A+ Jrvieux
Re: Maison pour les pentes, Dim 25 Mar 2012 - 22:56