- warstormMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 14 Jan 2013 - 14:52
Triste , pour vrai , je suis un de ceux qui veulent voir EA en faillite , et si ce simcity est un flop , avec cities xl et SCS , je pense que l'aire des city builders prendra fin . Sérieux , les FPS ont trop pris la cote , j'aimerais bien voir le retour de l'heure de gloire des tycoons , comme a la fin 1990 et au début des années 2000.
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 14 Jan 2013 - 17:18
Pas très réaliste tout cela, et si en plus c'est orienté gestion, ça va pas le faire pour bibi..
- winmandMembre Chevronné
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 15 Jan 2013 - 12:03
warstorm a écrit:Triste , pour vrai , je suis un de ceux qui veulent voir EA en faillite , et si ce simcity est un flop , avec cities xl et SCS , je pense que l'aire des city builders prendra fin . Sérieux , les FPS ont trop pris la cote , j'aimerais bien voir le retour de l'heure de gloire des tycoons , comme a la fin 1990 et au début des années 2000.
Disons, que Focus a une carte à jouer, mais ils restent plantés là sans rien faire...
CXL est un très bon jeu qui a besoin d'optimisation et de dépoussiérage (trop reste inutile et inachevé dans le dossier du jeux). Focus pourrait revenir en force avec un CXL refais à neuf avec une optimisation dans les cordes...
- SakuroAdministrateur
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 15 Jan 2013 - 21:49
Je verrais bien un mélange des genres entre CXL et SIMCITY...L'un pour le contenu du jeu et la variété, l'autre pour le réalisme dans les rues...
Je reste quand même bien tenté par ce nouveau SIMCITY.
La taille des cartes ne me gène pas en sachant que l'on peut contrôler et gérer plusieurs villes dans la même région. Ce qu'il faut comprendre c'est que travailler en multijoueur permet de créer un ensemble plutôt cohérent...C'est innovant.
Puis qui ne tente rien n'a rien !
Je reste quand même bien tenté par ce nouveau SIMCITY.
La taille des cartes ne me gène pas en sachant que l'on peut contrôler et gérer plusieurs villes dans la même région. Ce qu'il faut comprendre c'est que travailler en multijoueur permet de créer un ensemble plutôt cohérent...C'est innovant.
Puis qui ne tente rien n'a rien !
- carpediemMembre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 15 Jan 2013 - 22:11
Bonsoir
On constate dans les images (nombreuses) qui circulent pour l'instant que la région, les villes, les commerces et les industries (et d'autres probablement) portent un NOM ! Ces appellations sont-elles imposées par le jeu ou pourra-t-on les modifier à notre gré ????
On constate dans les images (nombreuses) qui circulent pour l'instant que la région, les villes, les commerces et les industries (et d'autres probablement) portent un NOM ! Ces appellations sont-elles imposées par le jeu ou pourra-t-on les modifier à notre gré ????
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 19 Jan 2013 - 6:59
Quelques infos concernant la bêta:
http://www.generation-city.com/simcity/index.php?option=com_content&view=article&id=126:une-date-pour-la-beta&catid=79&Itemid=514
http://www.generation-city.com/simcity/index.php?option=com_content&view=article&id=126:une-date-pour-la-beta&catid=79&Itemid=514
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 19 Jan 2013 - 12:34
inscris pour la beta j’espère être sélectionné car j'attend ce jeu avec impatience
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 19 Jan 2013 - 12:56
Ce serai génial qu'il y ai des sélectionnés parmi les membres, même si il risque d'y avoir une charte de confidentialité.
EDIT : il y a bien une charte de confidentialité, la seule chose que les testeurs pourront dire c'est qu'ils ont été sélectionnés.
D'ailleurs, de nouveaux screen ont été postés sur le blog d'Ocean Quigley, une ville abandonnée et des ponts.
Même si c'est pas le cas pour tout le monde, je trouve que ce jeu donne de plus en plus envie, ça risque de bien occuper nos soirées (que ce soit pour jouer ou essayer de trafiquer les fichiers du jeu )
EDIT : il y a bien une charte de confidentialité, la seule chose que les testeurs pourront dire c'est qu'ils ont été sélectionnés.
D'ailleurs, de nouveaux screen ont été postés sur le blog d'Ocean Quigley, une ville abandonnée et des ponts.
Même si c'est pas le cas pour tout le monde, je trouve que ce jeu donne de plus en plus envie, ça risque de bien occuper nos soirées (que ce soit pour jouer ou essayer de trafiquer les fichiers du jeu )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 19 Jan 2013 - 18:16
Youcef a écrit:ou essayer de trafiquer les fichiers du jeu
C'est ça que j'attends le plus, voir le jeu évoluer selon les envies de chacun!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 20 Jan 2013 - 19:22
Les screens s'améliorent