- EzekhMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 4 Oct 2012 - 21:02
JackDuck a écrit:My God
Là j'ai vraiment envie de l'acheter !
Seul bémol, la voie ferrée qui est raccordée comme une simple route, pas très réaliste ... A moins que les Trains de Sim City sachent faire des virages à 90°
C'est exactement ce que je voulais dire!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 4 Oct 2012 - 21:14
Bref, OMG, je suis content d'avoir des nouvelles du jeu quand même Surtout qu'il s'agit d'une vidéo de presque 10 minutes :3
Ça m'a l'air vachement sympa en ce qui concerne la gestion. C'est vrai que c'est louche, les trains qui font des virages à 90°, m'enfin, je pense qu'ils corrigeront d'ici la sortie du jeu
edit: Je voulais dire "presque" à la base
Ça m'a l'air vachement sympa en ce qui concerne la gestion. C'est vrai que c'est louche, les trains qui font des virages à 90°, m'enfin, je pense qu'ils corrigeront d'ici la sortie du jeu
edit: Je voulais dire "presque" à la base
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 4 Oct 2012 - 21:21
romu23 a écrit:Bref, OMG, je suis content d'avoir des nouvelles du jeu quand même Surtout qu'il s'agit d'une vidéo de plus de 10 minutes :3
Euh, 9:13 < 10 Romu ...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 5 Oct 2012 - 6:40
Ce qui me plait c'est l'ambiance que dégage le jeu
- carpediemMembre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 5 Oct 2012 - 19:31
Bonsoir
Avez-vous remarqué que, à aucuns moments, le jeu ne présente de vues au niveau du sol, comme si on se promenait en ville (à l'instar de Cities XL) !!
Mais, c'est peut être en voie de développement !!
Avez-vous remarqué que, à aucuns moments, le jeu ne présente de vues au niveau du sol, comme si on se promenait en ville (à l'instar de Cities XL) !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 5 Oct 2012 - 19:36
Malheureusement, il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y aura pas ce genre de vue "première personne"carpediem a écrit:Bonsoir
- carpediemMembre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 5 Oct 2012 - 21:23
Ah bon ! si c'est ça, aucun changement par rapport à SimCity 4 !!!
Que veut-on dire alors en parlant de "3D" ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 6 Oct 2012 - 0:01
Curieux, j'avais pourtant lu que la vue pp était prévue ....romu23 a écrit:Malheureusement, il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y aura pas ce genre de vue "première personne"carpediem a écrit:Bonsoir
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 6 Oct 2012 - 10:40
Déjà, on peut voir qu'il y a la vue 3D vu que la caméra bouge, c'est déjà beaucoup par rapport au simple zoom qu'il y avait sur les anciens Simcity.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 6 Oct 2012 - 13:47
carpediem a écrit:Ah bon ! si c'est ça, aucun changement par rapport à SimCity 4 !!!
Comme l'a dit Manurust, la 3D se distingue de la 2D par la possibilité de déplacer librement la caméra. La 2D c'est plat alors qu'avec la 3D tu peux faire le tour d'un objet