- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 12:31
On a déjà eu l'information, et c'est vrai que ce système est vraiment pénalisant. Pour autant, je ne boycotterai pas ce jeu.
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 17:16
C'est vrai que cette dimention est dérangeante ... il faut attendre de voir les détails de l'offre.. Sinon, il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités... aussi bien dans la construction que dans les transports. Pour moi ce jeu doit surpasser cities xl avec ses mods sinon ça sert à rien de l'acheter ...
J'espère qu'il y aura un éditeur de cartes ..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 17:32
vallamir a écrit:C'est vrai que cette dimention est dérangeante ... il faut attendre de voir les détails de l'offre.. Sinon, il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités... aussi bien dans la construction que dans les transports. Pour moi ce jeu doit surpasser cities xl avec ses mods sinon ça sert à rien de l'acheter ...
Ça m'étonnerait que le jeu en ligne soit payant quand même (endin, je l'espère). L'avantage de ce jeu, c'est que beaucoup de bâtiments sont modulables, et cela peut être un bon point pour le modding.
Un éditeur de carte ? Le jeu marche comme Sim City 4, la carte est modifiable
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 19:32
Pardonnez moi pour le double post, mais j'ai des choses à vous montrer ! Tout d'abord, la jaquette de SimCity a été dévoilée à l'E3 !
La voici:
Ensuite, quelques magnifiques images ingame:
Puis, les configurations requises pour le jeu:
Suivez l'actualité de SimCity ici, sur Facebook ou sur le site !
La voici:
- Spoiler:
Ensuite, quelques magnifiques images ingame:
- Spoiler:
Puis, les configurations requises pour le jeu:
- Spoiler:
- Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ / Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz ou mieux
Mémoire vive: 2 Go de Ram
Carte graphique:
ATI Radeon HD 2x00 ou version supérieure
nVidia 7800 ou version supérieure
Intel Series 4 Integrated Graphics ou version supérieure
Votre carte graphique doit embarquée au minimum 256 Mo de RAM et supportée le Shader 3.0
Connexion requise: Accès Internet haut débit avec au minimum 256 kbps (soit environ 32 Ko/s) pour le téléchargement et 64 kbps pour le chargement
Suivez l'actualité de SimCity ici, sur Facebook ou sur le site !
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 20:54
J'adore les images "ingame" et tu as écrit "concept art" juste dessous waaarf !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 21:03
pdtbetsch a écrit:J'adore les images "ingame" et tu as écrit "concept art" juste dessous waaarf !!
Exception cette image. =_=
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 22:09
et bien vue la configuration, il n'y aura pas de problème pour moi, ça change beaucoup de CXL mais ce sera au détriment de la qualité graphique du jeu lui même (ou alors je comprends plus rien )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 23:10
Voici une vidéo de la conférence d'hier soir. On y voit toute la partie consacrée à Simcity.
SimCity - E3 2012 Press Conference
SimCity - E3 2012 Press Conference
- KebeonMembre Confirmé
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 23:36
DES TRAMS!
Vous avez vu les trams ???!!
Il y a des trams !
Sinon, je commence à avoir un peu peur de la taille des cartes. Mais c'est sûrement passager, hein ?
Vous avez vu les trams ???!!
Il y a des trams !
Sinon, je commence à avoir un peu peur de la taille des cartes. Mais c'est sûrement passager, hein ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 16:55
Petit reportage de Jeuxvideo.com à l'E3: ici