- antho1989Membre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 3 Juin 2012 - 2:04
JackDuck a écrit:Comme l'a si bien dit Johan, ce sont des maquettes 3D/images d'illustration. Ne vous fiez pas à ce que vous voyez ! Ces maquettes ont été réalisées pour l'E3, et nous sommes bien loin des graphismes finaux. C'est vrai que là, on a plus l'impression de voir des images tirées de SCS, mais je pense que dans les prochains mois, nous aurons des images de meilleure qualité.
Edit: Jeuxvideo.com parle de la date de sortie dans cet article.
Je vais peut-être me tromper, mais je prend le risque, je pense qu'on parle de maquette dont on ne doit pas se fier au graphismes, la partie présentation du moteur du jeu.
Ici, il s'agit bien d'image tirées du jeu, je pense que le rendu visuel ne s'éloignera pas de ce qu'on vois maintenant, ce sera du sim city pur et dur comme on le connais, mais cartoonisé, syndrome sims quoi.
Si c'est le cas et que je ne me trompe pas, j'espère que la partie pure et dure sera à la hauteur du 4, au minimum ...
- OscarMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 3 Juin 2012 - 2:29
Le jeu sortira dans longtemps. Un an (au minimum), c'est long et beaucoup d'améliorations sont à prévoir... d'ici là, je préfère ne pas être trop négatif dans mes jugements. Je reste donc "en attente", sans grand enthousiasme à cette heure, mais avec de l'espoir en considérant qu'on part quand même d'un jeu mythique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 4 Juin 2012 - 22:03
E3 2012 : Conférence Electronic Arts !
A suivre dès 22h (heure française) sur
ea.com ou jeuxvideo.com
A suivre dès 22h (heure française) sur
ea.com ou jeuxvideo.com
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 4 Juin 2012 - 22:33
Ouais ben après visionnage de la vidéo de Sim City pendant la conférence EA (surtout après le Sim City Facebook chez les petits poneys) je reste sans aucune hésitation chez CXL! Rien a faire JE trouve ce design cartoon infect! Sa pique les yeux! Vive le réalisme!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 4 Juin 2012 - 22:36
Beaucoup de surprises nous attendront dans les prochains mois. Ces deux vidéos nous en ont fait pas mal ! J'ai pu souligner que le système de pose par cases n'était pas respecté partout, puisque les bâtiments sembles pouvoir être posés sur des routes courbes. D'autres informations arriveront d'ici quelques heures !
Et hop, première vidéo !
- GuimsApprenti Membre
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 4 Juin 2012 - 22:55
Je trouve la vidéo sympa quand même, c'est dynamique, coloré et dégage une personnalité bien propre.
C'est pas aussi photoréaliste que CXL mais le résultat est plutôt sympathique à vrai dire.
C'est pas aussi photoréaliste que CXL mais le résultat est plutôt sympathique à vrai dire.
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 4 Juin 2012 - 23:09
Que veut tu on peut pas aimer tout le monde et c'est le cas pour le prochain SC. C'est loin d'être le premier jeu que je trouve bon mais auquel j'adhère pas!Guims a écrit:Je trouve la vidéo sympa quand même, c'est dynamique, coloré et dégage une personnalité bien propre.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 7:47
Ca me plait mais a mon gout ca ne vaut pas (encore le coup) de dépenser 80 ou 60€.....
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Juin 2012 - 12:27
Un truc qui devrait en calmer plus d'un:
"E3 : SimCity sera jouable en ligne uniquement
Tout en annonçant que son SimCity ne sera pas jouable en offline, le studio Maxis promet d'éviter les erreurs de Diablo 3.
N'en déplaise aux joueurs, le nouveau SimCity de Maxis intégrera la fonctionnalité PC la plus sujette à caution ces derniers temps : une connexion obligatoire sur internet pour pouvoir jouer, même en solo. Le producteur du jeu Kip Katserelis l'a confessé au micro du site Kotaku : « Il s'agit en essence d'un jeu multijoueur », qui entend donc briser avec le game design traditionnellement solo de la série, à l'en croire.« Nous suivons en permanence ce que vous faites pour infléchir le cours de parties d'autres joueurs » argumente-t-il."
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simcity-5/e3-simcity-jouable-ligne-actu-494574.html#9413734
Perso désolé mais tout comme Diablo 3 c'est poubelle direct! Un jeu de plus que je boycott!
"E3 : SimCity sera jouable en ligne uniquement
Tout en annonçant que son SimCity ne sera pas jouable en offline, le studio Maxis promet d'éviter les erreurs de Diablo 3.
N'en déplaise aux joueurs, le nouveau SimCity de Maxis intégrera la fonctionnalité PC la plus sujette à caution ces derniers temps : une connexion obligatoire sur internet pour pouvoir jouer, même en solo. Le producteur du jeu Kip Katserelis l'a confessé au micro du site Kotaku : « Il s'agit en essence d'un jeu multijoueur », qui entend donc briser avec le game design traditionnellement solo de la série, à l'en croire.« Nous suivons en permanence ce que vous faites pour infléchir le cours de parties d'autres joueurs » argumente-t-il."
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simcity-5/e3-simcity-jouable-ligne-actu-494574.html#9413734
Perso désolé mais tout comme Diablo 3 c'est poubelle direct! Un jeu de plus que je boycott!