- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 23:27
Merci
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 23:32
Il y a de l'idée. Je ne suis pas expert en villes construites dans les déserts mais le rendu peut-être intéressant. Le départ est original en tout cas. Je rejoins l'idée aussi de faire évoluer en cercle...ça peut rendre pas mal du tout.
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 23:51
Mais en cercle comment en complétant les spirale ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 23:54
Pas forcément. Quand tu développeras ta ville C'est une idée, pas une obligation bien sur.
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Sam 10 Mar 2012 - 0:07
Ok pas de problème je retiens je finis les spirale et je m'y mets
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Sam 10 Mar 2012 - 13:50
L'effet spirale est intéressant, mais il faudra garder la forme en agrandissant si tu veux continuer avec cet effet, sinon tu pourras changer les formes au fur et à mesure de la construction de Oasia.
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Sam 10 Mar 2012 - 14:02
oui j'y compte bien arcki je va commencer le CBD et je suis en pleine construction de la deuxième
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Sam 10 Mar 2012 - 14:51
pas trop mal par contre tu devrais enfoncer les canaux parce que la au moindre coup de vent tes habitants vont avoir les pied dans l'eau
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Sam 10 Mar 2012 - 22:50
XD macside comment ? a l'aide du terra forming ?
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Sam 10 Mar 2012 - 23:15
nn avec les pont tu les mets sous le niveau du sol... attend il y un tuto
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/tutoriels/23-drations/162-creuser-un-canal
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/tutoriels/23-drations/162-creuser-un-canal