- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Jeu 8 Mar 2012 - 22:09
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Jeu 8 Mar 2012 - 22:19
Tu as l'air d'éparpiller la ville un peu partout sur la carte...
C'est pas très réaliste, mais il faut voir ce que cela donne au final.
C'est pas très réaliste, mais il faut voir ce que cela donne au final.
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Jeu 8 Mar 2012 - 22:22
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Jeu 8 Mar 2012 - 22:27
D'accord
Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose, donc il va falloir attendre pour avoir un avis plus constructif
Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose, donc il va falloir attendre pour avoir un avis plus constructif
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Jeu 8 Mar 2012 - 22:33
pas de problème je reposterai a 30.000 habitant
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 0:36
C'est un peu petit (bien que je ne puisse pas vraiment faire le commentaire à cause de Bevelle... ). Ce n'est pas évident de construire une ville sur une carte désertique. Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat !
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 10:02
pas de problème c'est petit parceque je prend vraiment mon temp pour faire gaffe a tous les détail
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:00
GRANDE nouvelle la première spirale est terminé donc maj exeptionelle la ville a 5735 habitant :
Vue générale :
Carte postale :
De nuit :
Quelque vue sur oasia :
De nuit :
Vue de très haut :
De nuit :
Vue depuis le lieu de la preview aujourd'hui colonisé :
Une autre vue sur la ville :
Le quartier rich :
L'avenue principal des rich :
La nouvelle acquisition de la ville cette tour de 69 m de hauteur domine la ville :
Une vue sur la difference des population :
Et voila
Vue générale :
Carte postale :
De nuit :
Quelque vue sur oasia :
De nuit :
Vue de très haut :
De nuit :
Vue depuis le lieu de la preview aujourd'hui colonisé :
Une autre vue sur la ville :
Le quartier rich :
L'avenue principal des rich :
La nouvelle acquisition de la ville cette tour de 69 m de hauteur domine la ville :
Une vue sur la difference des population :
Et voila
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:29
esaye de donner meilleur forme a ta ville , fait du détaille !
mais ta ville a son charme
mais ta ville a son charme
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:32
que veux tu dire par une forme ?