- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:36
essaye de faire un cercle par exemple
plus sa se raproche du centre du cercle plus les batiments grandit ! fait un CBD , des zones vacancières ! tes zones habitables sont bizzard fait des carrés lègèrement arondie pour des pavillon par exemple !
voila !
plus sa se raproche du centre du cercle plus les batiments grandit ! fait un CBD , des zones vacancières ! tes zones habitables sont bizzard fait des carrés lègèrement arondie pour des pavillon par exemple !
voila !
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:37
ah oui je vois mais la je finis de compléter les spirale le reste je le ferai plus tard
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:39
ah , désolée de te presser...
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 11:44
non je prend ta remarque avec plaisir ces juste que la je fait a mon rythme tout doucement pour bien regarder si il y a un truc qui est pas bien je le change
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 14:08
La partie basse est pas mal, mais la partie haute ne sert vraiment à rien.
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 14:28
Ces a dire la partie haute ces laquel ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 14:40
armageddon a écrit:Ces a dire la partie haute ces laquel ?
La parc (enfin je crois que c'est un parc). C'est une zone boisée à la forme étrange placée en plein sur une dune de sable. Logique ?
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 14:45
Ah oui sa je vais le detruire il est moche et inutile de plus c'était juste comme sa pour tester
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 14:50
Bien, dans ce cas, j'attends de voir la suitearmageddon a écrit:Ah oui sa je vais le detruire il est moche et inutile de plus c'était juste comme sa pour tester
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oasia maj importante 13 nouvelle image en page 6 venez voir , Ven 9 Mar 2012 - 22:36
Original comme ville!