Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Mer 1 Aoû 2012 - 23:51
je ne sais pas quoi dire, cette ville est magnifique, rien d'autre à dire
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 0:52
Wow....y'a beaucoup de travail là-dedans et ça paraît.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 1:04
Très jolie ville. J'aime bien également comment sont aménagées les berges, c'est très propre.
O hi there
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 4:16
merci à vous
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 16:24
trés belle ville
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 16:33
Ta ville est sublime , J'adore tout particulièrement ton port :gahhhh:
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 17:17
Je suis fan on sent vraiment le souci du détail et ça marche a merveille
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Jeu 2 Aoû 2012 - 19:20
Le canal est très beau! Le reste m'accroche un peu moins mais ce doit être le manque de screen. j'en veux d'avantage!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Ven 3 Aoû 2012 - 13:50
Merci tout le monde
Je fais quelques amélioration sur les places et rues, ensuite je ferais une mise à jour
Ezekh a écrit:Le canal est très beau! Le reste m'accroche un peu moins mais ce doit être le manque de screen. j'en veux d'avantage!
Je fais quelques amélioration sur les places et rues, ensuite je ferais une mise à jour
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!, Mer 8 Aoû 2012 - 18:47
Mazette, cette ville est très étendue !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Contenu sponsorisé