- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mer 29 Fév 2012 - 22:45
Rhaaaaaa,mais tu vas arrêter d'innover comme ça hein?!?
C'est pas beau,c'est moche et ça ne ressemble à rien :grrrrr:
C'est pas beau,c'est moche et ça ne ressemble à rien :grrrrr:
- Spoiler:
- Non,mais c'est magnifique encore,tu assures grave...lol
C'est dommage le point rouge du jeu
Heu...par contre tes deux dernières images sont du déjà vues me semble t-il
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 10:33
XD lindien pas besoin de spoiler tout le monde savait que tu rigolait sinon superbe ville paquet continu j'ai regardé beaucoup de tes ville et ton niveau m'impréssionne au plus haut point
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 12:46
Excellentes images bravo! j'aime bien ton manoir à la française! et tes grandes rues commerciales!
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 13:25
cette ville est un joiyaux ! elle est sublime , Paquet tu as un talent fou !!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 13:55
Beaucoup de détails. Ta ville est très réaliste . Magnifique
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 15:44
J'aime beaucoup tes petites rues étroites et ton tram.... :shock:
Le point rouge de non-connexion de la maison fait un peu tache par contre.....
Le point rouge de non-connexion de la maison fait un peu tache par contre.....
- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 17:08
J'aime bien le projet d'Astraya, ville aux rues étroites, typiques, avec son tram, ses vieux bâtiments, comme le montre les images des rues étroites ou du ministère. J'adore la première image, il y a un truc qui fait que j'aime cette vue, avec le quartier au premier plan
Par contre, sur cette image : https://i.servimg.com/u/f49/16/39/09/20/sans_t23.jpg
Tu as utilisé quel mod pour les bâtiments élites de taille 1 (jaunâtre/ocre) sans collision ?
Par contre, sur cette image : https://i.servimg.com/u/f49/16/39/09/20/sans_t23.jpg
Tu as utilisé quel mod pour les bâtiments élites de taille 1 (jaunâtre/ocre) sans collision ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 17:41
Très beau !
Tu aurais du enlever la redbox avec photoshop
Tu aurais du enlever la redbox avec photoshop
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Jeu 1 Mar 2012 - 23:24
Je suis tellement fier d'Asraya et de son créateur ! Ce sont vraiment des perles. Du coup, pour développer l'activité immobilière, je compte m'acheter une villa en centre ville. As-tu des offres intéressantes pour moi ? Prix d'amis bien sur...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Ven 2 Mar 2012 - 23:46
2 très belles MAJ ! Magnifiques images !
Le carré rouge, c'est pas super ...
Le carré rouge, c'est pas super ...
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !