- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 0:23
C' est splendide , tu as placé le tram à merveille , tres belle plage aussi :greattt:
Vive le Lagos , vive Asraya
Vive le Lagos , vive Asraya
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 0:23
C'est quartier Bagot (titre du topic) ou beau-gars, titre du maire ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 1:30
Superbe!
Si je devais chipoter je dirais que la texture de place rouge contraste un peu trop avec la base grise des bâtiments.
Si je devais chipoter je dirais que la texture de place rouge contraste un peu trop avec la base grise des bâtiments.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 10:26
ça fourmille de détail, magnifique
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 10:40
Superbe !! Et puis le tram j'adore !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 12:37
Magnifique ! Je trouve la place au bord de la plage particulièrement réussie. Et puis ce tram, ça en jette
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 12:43
J'achète une résidence de vacances immédiatement !!! Combien ?
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 13:40
Ces ruelles sont magnifiques
O hi there
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 13:53
Très beau, vraiment très beau. Paquet tu t'est gavé.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ), Mar 28 Fév 2012 - 17:09
Très belle ville, les touristes du Lagos (notamment à Pasankilia) et du reste du monde ont avec Asraya, une très belle place pour passer leurs vacances avec de belles plages.
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !