- ExalightHeroes never die
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Jeu 27 Mar 2014 - 2:00
JackDuck a écrit:20 heures et 7 minutes plus tard ...Exalight a écrit:C'est dans dix-sept minutes !
Bon toujours rien, y'a deux heures de retard pile, là
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Jeu 27 Mar 2014 - 15:52
Je n'oublie pas la croisière Un petit contre temps personnel.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Sam 29 Mar 2014 - 18:52
Il me tarde ....
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 31 Mar 2014 - 15:13
La nouvelle version de la croisière Lagos :
Mise en scène du monde GC !
Mise en scène du monde GC !
Chers membres GC,
Afin de faire revivre la croisière du Lagos et la rendre plus intéressante pour chacun, voici la nouvelle idée de RP que je vous propose.
Oublions le canal du Lagos ! Occupons nous du navire !
"Ondine n'est pas qu'une ville, c'est aussi un navire. Un navire de légende qui ne demande qu'à reconquérir les mers du Monde et sa gloire d'antan. Et c'est à nous de lui permettre de la retrouver et de la développer. Le Lagos, aujourd'hui, mise sur cette légende pour ne pas que le Monde oublie son Histoire. Mais c'est au Monde, demain, de la faire perdurer...Et elle perdurera" Paroles de Kenji Giustinianni
Une mise en place du RP dans la simplicité :
Le but de ce RP est de mettre en scène le navire Ondine (dont je dévoilerai l'histoire et la construction prochainement) dans plusieurs photographies à travers le monde GC. Les membres qui souhaitent participer recevrons les conditions afin de réaliser la photographie à laquelle j'apporterai des modifications esthétiques.
Le but de ce RP :
Tout simplement de faire participer les membres à un projet commun dont le résultat serait esthétique et permettrait de mettre à la fois, un navire sur le devant de la scène (et non une ville ou un membre particulier) et un certain nombre de villes qui participeraient au projet pour les découvrir ou redécouvrir sous un nouvel angle.
Quelques conditions pas bien méchantes :
Proposer une ville proche d'une voie maritime ou fluviale accessible.
Développer sa créativité pour la prise de vue et l'originalité.
Accepter les retouches d'images.
"Un navire soit un objet, avec une multitude de paysages. Le rendu sera esthétique et poétique "
Etes-vous intéressés pour accueillir un navire dans vos villes ?
Exemple de résultats avec Ondine et Gondoline demain le 1er Avril !
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 31 Mar 2014 - 17:11
Namo et Verbania seraient ravi
Hâte ^^
Hâte ^^
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 31 Mar 2014 - 17:32
Je suis partant aussi
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 31 Mar 2014 - 22:32
Le métropole de Lancaster, plus grand port du pays sera ravi!!, je refais mon centre ville et mon port en fin de semaine, il va falloir attendre )
- SakuroAdministrateur
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Jeu 3 Avr 2014 - 0:23
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Jeu 3 Avr 2014 - 0:30
C'est superbe, mais c'est si peu ...
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Jeu 3 Avr 2014 - 2:06
Superbe image , dit moi, c'est le bateau à voile?? car un bateau a voile a Lancaster, bonne chance contre les énormes portes conteneurs et les pétroliers