- paquetMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 17:30
Andrei Vlahsicu, kemet du District d'Asraya, a le plaisir de vous accueillir dans sa ville !
Que les festivités commencent
C'est beau ce que tu dis
Que les festivités commencent
Sakuro a écrit:[i]Kenji Giustiniani s'éloigna de l'estrade à grand pas. Rejoignant ses confrères et tous les administratifs fiers, il découpa le ruban bleu. Dans le ciel d'Asraya, les feux d'artifices brillèrent ensuite de mille feux.
C'est beau ce que tu dis
- InvitéInvité
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 18:34
De superbes images, j'ai un penchant pour la première et la dernière image. La cité minière est pas mal
- LagoxMembre
- Aucun
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 18:39
c'est vraiment beau par contre ton bateau personnel pas terrible ( je n'aime pas trop la forme )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 19:42
Très sérieusement, vous avez fait un travail remarquable sur la province du Lagox... enfin, du Lagos. Avec de superbes maires et de très bons textes, ça ne pouvait pas être mieux :coolc:
On veut vraiment plus d'images !
(D'ailleurs, au départ, je pensais que cette MAJ était consacré à une seule ville, vu le rationnement au niveau des images )
Jeff, ne t'en fais pas, je pense que tu auras droit à un pass VIP ! :naaaaan:
Le Gouverneur Carlos de Sainz aimerait d'ailleurs faire un tour sur cette croisière qui vogue sur les cours d'eau du Lagos... ce serait bien d'inviter les gouverneurs d'autres provinces !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 19:47
Attention, ne vous couchez pas..
restez éveillés !: aie:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 19:54
Exalight a écrit:Attention, ne vous couchez pas..
Temps pis pour mon DS, je reste cloué à mon ordi
- OscarMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 22:36
C'est magnifique ces images, ça donne vraiment envie de faire cette croisière !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 22:41
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 22:56
Joli blason
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mer 15 Fév 2012 - 11:45
Oh, bravo Oscar pour ce magnifique blason !
J'adore également celui de Berocca en page précédente : quelle belle idée, ce phare aux couleurs du drapeau de la RFGC
J'adore également celui de Berocca en page précédente : quelle belle idée, ce phare aux couleurs du drapeau de la RFGC