- SakuroAdministrateur
-
Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 13 Fév 2012 - 22:37
Chers membres de GC,
Afin de redynamiser la RFGC, notamment la province du Lagos, et montrer que l'ensemble de notre communauté est belle, j'ai le plaisir de faire participer vos pays à la Croisière du Lagos libre. Le trajet ne concerne plus uniquement le pays et ne dessert plus exclusivement ses 6 villes principales qui en font la renommée. Ce sont vos pays et vos villes qui guideront le navire vers de nouvelles aventures.
Mais quel navire ? Ondine a été reconstruit à l'identique des bateaux typiques de la flotte lagosienne de l'époque et porte le nom de la ville qui l'a fait naitre. Au départ d'Ondine, ici la ville, il a pour mission de voguer vers plusieurs destinations du monde qui peuvent l'accueillir.
Aujourd'hui, Ondine a rendu visite à 3 pays et 4 villes :
- Spoiler:
Quelle sera la prochaine étape ?
A vous de me le dire !
Images des pays et des villes accueillant le navire :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 13 Fév 2012 - 22:42
Toutes ces villes sont magnifiques, vivement qu'on en voit plus
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 13 Fév 2012 - 22:45
Je veux voir tout ça !
Asraya, tout comme toutes les autres villes, a l'air magnifique !
Asraya, tout comme toutes les autres villes, a l'air magnifique !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 13 Fév 2012 - 22:47
Génial, un canal commun et toutes les villes sont superbes
- InvitéInvité
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Lun 13 Fév 2012 - 22:50
Ce sont de magnifique ville !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 0:18
Ca en jette !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 1:17
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 13:10
Ca c'est de la croisière , les photos sont superbes, bien joué!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 13:47
En tant qu'ancien gouverneur du Lagos, est-ce que je peux venir ?
Les retraités aiment bien les croisières (surtout celles de Costa )
J'ai même mon bateau personnel, si nécessaire ...
Les retraités aiment bien les croisières (surtout celles de Costa )
J'ai même mon bateau personnel, si nécessaire ...
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Croisière du Lagos : La carte des destinations actuelles (page 1) !, Mar 14 Fév 2012 - 13:53
J'ai hâte de voir tout ça, vite