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- LagoxMembre
- Aucun
Messages : 83
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 11:07
que c'est beau
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 12:19
Les formes géométriques rendent très bien en vue satellite, mais n'apportent rien en vue paysage. Vivement que tu nous montre ce centre-ville !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 12:39
Pour des vues de haut ce sera très beau mais au sol ce sera moins flagrant.
C'est une bonne idée ces cercles, j'attends le reste de ton travail.
C'est une bonne idée ces cercles, j'attends le reste de ton travail.
- BeroccaMembre Émérite
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Messages : 2065
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 16:29
Pas mal du tout , continue :coolc:
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 16:42
Beau travail de précision.
- redfishApprenti Membre
Messages : 24
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 17:47
Bouh,
Finalement pas eu trop de temps cet après midi et je suis un peu bloqué pas la pose des résidences d'élites en mode over water (je peux pas choisir les bâtiments et pour la symétrie de mon centre ça va poser problème).
Bon je rappelle que j'ai repris le jeu il y a peu et que je suis encore en plein apprentissage et que vos conseils seront les bienvenus.
Le stade accueille l'équipe des "Turtles", d'où la forme de l'île !
Le centre d'affaires fait partie d'un croissant, qui abritera la majorité de la population, ayant pour centre la mairie et une marina (enfin si j'arrive à plop les bateaux )
J'attends vos avis avec impatience et surtout des conseils car il y a de l'amélioration à faire.
N.B : plus j'avance et plus je pense à repasser sur le 2011 aux vues des nombreux mods incompatibles (aéroport d'Exa et Globexco )
Finalement pas eu trop de temps cet après midi et je suis un peu bloqué pas la pose des résidences d'élites en mode over water (je peux pas choisir les bâtiments et pour la symétrie de mon centre ça va poser problème).
Bon je rappelle que j'ai repris le jeu il y a peu et que je suis encore en plein apprentissage et que vos conseils seront les bienvenus.
Le stade accueille l'équipe des "Turtles", d'où la forme de l'île !
Le centre d'affaires fait partie d'un croissant, qui abritera la majorité de la population, ayant pour centre la mairie et une marina (enfin si j'arrive à plop les bateaux )
J'attends vos avis avec impatience et surtout des conseils car il y a de l'amélioration à faire.
N.B : plus j'avance et plus je pense à repasser sur le 2011 aux vues des nombreux mods incompatibles (aéroport d'Exa et Globexco )
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 17:56
J'aime bien la première image. C'est bien réalisé
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 18:34
pas mal ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
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Messages : 3248
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 19:11
Cela ne me fait pas rêver , mais les forme sont trés trés bien , ça on ne peut pas le nier !
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 22:35
Les formes sont très réussis
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