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- seteshApprenti Membre
- Aucun
Messages : 10
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 17:52
woo sacré coup de compas :shock:
je sais pas comment t'as fais mais chapeau
je sais pas comment t'as fais mais chapeau
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 19:23
Original vivement la suite de cette ville....
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 21:29
Très belle symétrie
- keketfcMembre Émérite
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Messages : 3248
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Dim 12 Fév 2012 - 0:21
Ça manque cruellement de finesse , la forme est bien
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Dim 12 Fév 2012 - 4:26
La forme est bien faite quoique petite....mais il faudrait que tu travailles un peu plus les places et parcs!
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Dim 12 Fév 2012 - 8:57
La géométrie?
J'adore
Maintenant,des vues rapprochées
J'adore
Maintenant,des vues rapprochées
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Messages : 2840
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Dim 12 Fév 2012 - 12:43
J'ai jamais adhéré aux villes "géométriques-artistiques" à part les grands classiques comme Atlantis, Zakari ou Utopia. Mais j'attends la suite pour juger
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Dim 12 Fév 2012 - 12:45
redfish a écrit:
Malheureusement, je suis sur la carte "la péninsule" donc la place est limitée et je ne veux pas trop, trop mordre sur l'eau pour les industries.
Pour les mods no-colision, à quoi servent-ils exactement ?
Ce mod va te permettre de pouvoir coller les bâtiments les uns aux autres.
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Dim 12 Fév 2012 - 22:24
Le tracer est très bien fait, tu as du t'amuser
- redfishApprenti Membre
Messages : 24
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Mer 15 Fév 2012 - 11:05
Bouh,
Suite à un petit soucis internet, je n'ai pu me connecter depuis samedi mais j'ai pas mal avancé sur le projet.
Je vais vous présenter tout ça !
Alors la prise de tête principale pour ce quartier a été de réaliser la base, un triangle équilatérale mais bon vive les cercles ça aide pas mal pour ça.
Version brut
Version avec les industries (pétrole, eau, déchet et quelques usines)
Un quartier de fermes (améliorations prévues plus tard)
Et une petite preview du centre ville toujours en travaux pour le moment
Maj prévue ce soir avec des images du stade et des plans larges du centre ville.
Suite à un petit soucis internet, je n'ai pu me connecter depuis samedi mais j'ai pas mal avancé sur le projet.
Je vais vous présenter tout ça !
Alors la prise de tête principale pour ce quartier a été de réaliser la base, un triangle équilatérale mais bon vive les cercles ça aide pas mal pour ça.
Version brut
Version avec les industries (pétrole, eau, déchet et quelques usines)
Un quartier de fermes (améliorations prévues plus tard)
Et une petite preview du centre ville toujours en travaux pour le moment
Maj prévue ce soir avec des images du stade et des plans larges du centre ville.
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