Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- redfishApprenti Membre
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 12:07
Bouh,
Voilà, donc comme énoncé dans ma présentation je suis de retour avec la reprise du projet original soumis à quelques modifications. cf ici
Je tâtonne encore un peu, surtout au niveaux des prises de vue pour essayer de vous impressionner ! Bon bah ce sera un "FAIL" mais pas grave.
Donc J'ai recommencé par tester les possibilités et la jouabilité en créant "à la va comme j'te pousse" une ville de 200K habitants. Place maintenant au craquage de slip avec les quartiers bizarres !!!
Je viens de faire le premier pôle industriel en partant sur la base d'une croix de Malte et de mes "namoureux".... suspense... LES CERCLES !!!!
et un petit aperçu de nuit
N'hésitez à me dire si des choses vous choquent et si vous avez des idées d'amélioration (enfin sur la déco parce que le tracé des routes... euh comment dire sans être vulgaire... sans être trop technique... pour faire simple j'y retouche plus !!!!)
Bon je file plancher sur la suite, au programme : 2ème pôle industriel
Voilà, donc comme énoncé dans ma présentation je suis de retour avec la reprise du projet original soumis à quelques modifications. cf ici
Je tâtonne encore un peu, surtout au niveaux des prises de vue pour essayer de vous impressionner ! Bon bah ce sera un "FAIL" mais pas grave.
Donc J'ai recommencé par tester les possibilités et la jouabilité en créant "à la va comme j'te pousse" une ville de 200K habitants. Place maintenant au craquage de slip avec les quartiers bizarres !!!
Je viens de faire le premier pôle industriel en partant sur la base d'une croix de Malte et de mes "namoureux".... suspense... LES CERCLES !!!!
et un petit aperçu de nuit
N'hésitez à me dire si des choses vous choquent et si vous avez des idées d'amélioration (enfin sur la déco parce que le tracé des routes... euh comment dire sans être vulgaire... sans être trop technique... pour faire simple j'y retouche plus !!!!)
Bon je file plancher sur la suite, au programme : 2ème pôle industriel
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 12:25
Pas mal j'aime le fait que "la croix de malte" se termine dans l'eau par contre j'aurais plutot utiliser des belles residence de riche !!!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 12:48
La croix est vraiment réussie mais elle est trop petite je trouve. Du coup, les bâtiments ne suivent pas trop les formes et ça gâche un peu
Il faudrait qu'elle soit plus grande et que tu utilise des mods no-colision.
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 12:50
moi je trouve sa beau
Mon message favori : Vivement La suite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 12:52
Magnifique ! J'attends la suite avec impatiente !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 13:02
Waouh, très très belle symétrie ! Ça doit coûter cher de faire implanter ses usines là-bas
- redfishApprenti Membre
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 13:04
Tout d'abord merci pour vos avis !
Ne t'inquiète pas les quartiers résidentiels auront, eux aussi, des formes alambiquées.
Malheureusement, je suis sur la carte "la péninsule" donc la place est limitée et je ne veux pas trop, trop mordre sur l'eau pour les industries.
Pour les mods no-colision, à quoi servent-ils exactement ?
Voilà la forme du 2ème quartier industrielle est arrêtée, ce sera le "biohazard sign" (à voir ici). Je peux prédire une augmentation exponentielle de mes cheveux blancs !
EDIT : Mais où est ma signature ???? WTF !!!!
EDIT 2 : rien dit
EDIT 3 : retrait de la signature pour causes de dimensions.
hopson a écrit:Pas mal j'aime le fait que "la croix de malte" se termine dans l'eau par contre j'aurais plutot utiliser des belles residence de riche !!!
Ne t'inquiète pas les quartiers résidentiels auront, eux aussi, des formes alambiquées.
Calimero a écrit:La croix est vraiment réussie mais elle est trop petite je trouve. Du coup, les bâtiments ne suivent pas trop les formes et ça gâche un peu
Malheureusement, je suis sur la carte "la péninsule" donc la place est limitée et je ne veux pas trop, trop mordre sur l'eau pour les industries.
Pour les mods no-colision, à quoi servent-ils exactement ?
Voilà la forme du 2ème quartier industrielle est arrêtée, ce sera le "biohazard sign" (à voir ici). Je peux prédire une augmentation exponentielle de mes cheveux blancs !
EDIT : Mais où est ma signature ???? WTF !!!!
EDIT 2 : rien dit
EDIT 3 : retrait de la signature pour causes de dimensions.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 13:12
Belle symétrie !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 15:51
Pas mal du tout
Edit : et re-bienvenue sur le forum
Edit : et re-bienvenue sur le forum
- alexhefMembre
Re: [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance !, Sam 11 Fév 2012 - 16:25