- lehfeuMembre
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Ven 29 Juin 2012 - 20:52
ta ville est magnifique, jolie travail
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 20:24
VILLE TERMINÉE
2 décembre 2011 : La colonisation de Craven commence avec l'apparition du port, du quartier environnant et du boulevard de la Tranchée.
7 juillet 2012 : La colonisation se termine avec la finalisation de la construction de l'Opéra de Craven.
Population finale : 670 256 cravenais (aise)
8 mois à construire cette ville......8 mois sans en faire d'autres, juste concentré sur celle-ci. 8 mois à ne jouer pratiquement qu'à ce jeu pendant mes temps libres (à part quelques parties de hockey et de baseball). 8 mois, c'est plus que ce que j'ai jamais mis sur une ville tout jeu confondus (la série des Sim City + City Life et CXL).
C'est d'ailleurs la première carte de CXL que je remplis totalement. Quelques bugs m'ont empêché de terminer précédentes villes qui étaient presque complètes (Port Stanley et Nantel notamment), d'autres ont été laissé de côté par manque d'intérêt. Mais j'ai toujours eu en tête de compléter cette grande île....alors voilà, c'est fait.
Voici donc quelques photos prise de haut et qui vous montre l'ampleur de cette chose qu'est Craven.
Preview de la prochaine MAJ : L'autoroute de la Côte-Douce
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 20:34
Bravo!
Par contre je dois avouer que tu t'en est nettement mieux sorti que moi, Craven est incroyablement plus belle que Daréan.
Chapeau pour ce travail de qualité!
Par contre je dois avouer que tu t'en est nettement mieux sorti que moi, Craven est incroyablement plus belle que Daréan.
Chapeau pour ce travail de qualité!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 20:36
Bigre !
Que c'est beau !
L'autoroute il se rapproche bcp des autoroutes japonaises sur la mer entre les terres pleins, ce que j'aime !
Que c'est beau !
L'autoroute il se rapproche bcp des autoroutes japonaises sur la mer entre les terres pleins, ce que j'aime !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 20:46
Très réussit.
L'île est parfaitement remplit par une ville très agréable. Avec tous ces bateaux autour de l'île, ça donne vraiment du réalisme et de la vie.
Bravo pour cette création une nouvelle fois.
L'île est parfaitement remplit par une ville très agréable. Avec tous ces bateaux autour de l'île, ça donne vraiment du réalisme et de la vie.
Bravo pour cette création une nouvelle fois.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 21:04
C'est magnifique! Bel boulot de malade . L'aménagement urbain est une source d'inspiration encore une fois
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 21:11
Félicitation Clamato pour cette belle ville immensément travaillée! c'est vraiment bien organisé et stylisé vue du dessus .
Ton ile est très bien aménagée, du travail d'orfèvre si si...
ou sont tes industries et ton agriculture? a moins que tu importes tout de l’extérieur...
Tu joues sur le 2012 il me semble ?? :^^:
j'aime bien tes parcs (tour Eiffel, Ferland et le lac (que tu n'as d'ailleurs point présenté.. )
Vivement que je vois cette célèbre autoroute au bord de l'océan..
Ton ile est très bien aménagée, du travail d'orfèvre si si...
ou sont tes industries et ton agriculture? a moins que tu importes tout de l’extérieur...
Tu joues sur le 2012 il me semble ?? :^^:
j'aime bien tes parcs (tour Eiffel, Ferland et le lac (que tu n'as d'ailleurs point présenté.. )
Vivement que je vois cette célèbre autoroute au bord de l'océan..
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 21:19
Magnifique Clam
Franchement,tu peux être fier de cette création qu'est Craven.8 mois certes,mais tu as vu le résultat?
C'est du très bon boulot,et j'espère que tu vas nous en concocter une autre ou en reprendre une,si la motivation te revient
Franchement,tu peux être fier de cette création qu'est Craven.8 mois certes,mais tu as vu le résultat?
C'est du très bon boulot,et j'espère que tu vas nous en concocter une autre ou en reprendre une,si la motivation te revient
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 21:43
Merci beaucoup pour ces bons commentaires.....mon travail est récompensé (quoiqu'il l'est déj;a quand je me promène dans la ville).
@Arkitheodoros
Je joue sur le 2012, cette carte n'est pas sur les versions précédentes.
Industrie lourde, agriculture, pétrole, électricité et traitement de déchêts importée d'Omnicorp.
Manufacture dans la région du port.
Prise d'eau au nord de la ville.
Entreprises technologiques et bureaux (beaucoup) éparpillés à travers la ville.
@Arkitheodoros
Industrie lourde, agriculture, pétrole, électricité et traitement de déchêts importée d'Omnicorp.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 21:56
Clamato a écrit:Merci beaucoup pour ces bons commentaires.....mon travail est récompensé (quoiqu'il l'est déj;a quand je me promène dans la ville).
@Arkitheodoros
Ok c'est ce que je pensais, merci pour tes réponses clamato et pour cette superbe ville! Beau partage.