- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Sam 18 Fév 2012 - 10:13
superbe ville
mais c'est quoi cette carte?
mais c'est quoi cette carte?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Sam 18 Fév 2012 - 10:24
Il l'a indiqué un peu plus haut
hopson a écrit:La carte est disponible sur xl nation... "map netherland"
en tout cas j esperer vous mettre une mise a jour bientot. Avec des ptite chose simpa
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Sam 18 Fév 2012 - 10:42
C'est vraiment une ville magnifique, les quartiers sont très bien construits, le réseau routier est magnifique, chapeau c'est du vrai travail de pro !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Sam 18 Fév 2012 - 11:59
magnifique !!!!!!!!!!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Dim 19 Fév 2012 - 20:11
Je vous présente une petite mise a jours de plusieur photo de la marina de la ville et autre amménagement de la cote sud ouest.
désoler pas beaucoup de temp en se moment pour travailler dessu... mais j'espere pouvoir prendre plus de temp pour toute les finissions et détails de la ville.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
désoler pas beaucoup de temp en se moment pour travailler dessu... mais j'espere pouvoir prendre plus de temp pour toute les finissions et détails de la ville.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
- LagoxMembre
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Dim 19 Fév 2012 - 20:14
ta ville est magnifique mais un peu de texte serait le bienvenue
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Dim 19 Fév 2012 - 20:31
Que c'est beau
C'est assurément une ville où il doit être très agréable de vivre et de se promener
J'ai juste une mini pointe de déception en voyant les ponts "plats" qui relient les petits ilots en coupant la navigation des petits bateaux...
C'est assurément une ville où il doit être très agréable de vivre et de se promener
J'ai juste une mini pointe de déception en voyant les ponts "plats" qui relient les petits ilots en coupant la navigation des petits bateaux...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Dim 19 Fév 2012 - 20:41
j'ai quand même une gde question! Tu travailles depuis combien de temps sur ta ville pour un rendu exceptionnel comme ça! tu as un sacré budget de roulement (les chiffres en vert) je ne sais toujours pas d’où sorte tes forêts d'automne? le mode forêt ne contient aucun arbre d'automne..
le seul mode arbres d'automne que j'ai c'est tout en isolé
Félicitation c'est magnifique.
ps: fais-tu des plans a part sur papier avant de construire?
le seul mode arbres d'automne que j'ai c'est tout en isolé
Félicitation c'est magnifique.
ps: fais-tu des plans a part sur papier avant de construire?
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Dim 19 Fév 2012 - 20:44
toutes les critiques sont les bienvenue... pour les ponts plats je vais vois se que je peux faire mais j'ai plusieurs idée a se sujet car moi meme sa ne me plais pas trop.
sinon oui pour la marina avec le grand cercle j ai dessiner l idee sur papier... J esseyerais aussi pour les prochaines fois donner une histoire ou une vie a cette ville
sinon oui pour la marina avec le grand cercle j ai dessiner l idee sur papier... J esseyerais aussi pour les prochaines fois donner une histoire ou une vie a cette ville