Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Lun 27 Fév 2012 - 19:38
Merde , cela ne mais pas encore arrivé , mais si c'était le cas je péterais mon ordi , rrrr !!
Bon courage , et a bientôt pour de nouvelle création , n'attend pas de finir la ville pour nous la présenter , fait quartier par quartier , comme moi ^^
Sur ceux je compatie grandement , et tes souhaite de nous éclater encore !!
On ce regardera les image présenter , ta ville est trop belle pour l'oublier !
Bon courage , et a bientôt pour de nouvelle création , n'attend pas de finir la ville pour nous la présenter , fait quartier par quartier , comme moi ^^
Sur ceux je compatie grandement , et tes souhaite de nous éclater encore !!
On ce regardera les image présenter , ta ville est trop belle pour l'oublier !
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Lun 27 Fév 2012 - 21:08
Merci pour votre soutient lol je suis quand meme content d avoir eu juste le temp de remplire cette ile... Et elle sera toujours sur le forum pour d autre personne qui souhaiterais s inspirer d idee ou autre...
Ile reste plus qu a esseyer de retoucher les photos qu il me reste pour donner du nouveau au post de la ville.
Mais j ai encore beaucouo de mal avec ca...
En tout cas je suis motiver pour ma prochaine ville qui va prendre du temp je pense.
Ile reste plus qu a esseyer de retoucher les photos qu il me reste pour donner du nouveau au post de la ville.
Mais j ai encore beaucouo de mal avec ca...
En tout cas je suis motiver pour ma prochaine ville qui va prendre du temp je pense.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Lun 27 Fév 2012 - 21:13
Qu'est ce que c'est dommage
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Mar 28 Fév 2012 - 0:16
Très dommage oui !
Crénondediou pensez à faire des sauvegardes manuelles souvent...
Et même très souvent quand la ville est si belle !
Crénondediou pensez à faire des sauvegardes manuelles souvent...
Et même très souvent quand la ville est si belle !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Ven 2 Mar 2012 - 17:01
Je suis passé à coté de ta ville, honte à moi .
Ta ville est sensationnelle! Le travail que tu as fait est magistrale, dommage que ce soit finit .
Tu es vraiment une grande source d'inspiration pour l'utilisation des constructions sur eaux .
J'espère que Bordeaux sera aussi surprenante que Lakewood .
Ta ville est sensationnelle! Le travail que tu as fait est magistrale, dommage que ce soit finit .
Tu es vraiment une grande source d'inspiration pour l'utilisation des constructions sur eaux .
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] LakeWood ISLAND, Ven 2 Mar 2012 - 18:16
Tawfik a écrit:Je suis passé à coté de ta ville, honte à moi .
Merci a toi tawfik.... et je vais prochainement rendre hommage a Lakewood avec une serie des meilleur photo en retoucher
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18