Page 67 sur 68 • 1 ... 35 ... 66, 67, 68
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:30
C'te punchlineseizheurdumat a écrit:Myname a écrit:Si vous pouviez arrêter de polluer le sujet de l'UP avec vos organisations anti démocratiques, merci
Pour une fois que ce sujet est actif
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:32
Comme quoi, faut des bonnes vieilles dictatures pour que les démocraties se réveillent !
@Vinceinovich On a qu'a dire qu'on est l'Alliance de l'Est du Soleil ! :p Ou modif le nom en Alliance Universelle !
@Vinceinovich On a qu'a dire qu'on est l'Alliance de l'Est du Soleil ! :p Ou modif le nom en Alliance Universelle !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:34
Ben 16h a pas tort ça fait bien trois mois que le sujet est inactif en réalité
Celà dit j'espère que l'UP sera active après les élections, n'est-ce pas ?
Celà dit j'espère que l'UP sera active après les élections, n'est-ce pas ?
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:35
C'est sûr que d'habitude presque personne commente ce qu'on fait, donc ça aide pas
Malgré tout le bilan de l'UP est positif, on a lancé pleins de projets de long terme dans bcp de domaines... là y'a juste eu une petite période de mou mais ça va repartir de plus belle
Malgré tout le bilan de l'UP est positif, on a lancé pleins de projets de long terme dans bcp de domaines... là y'a juste eu une petite période de mou mais ça va repartir de plus belle
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:37
Myname a écrit:C'est sûr que d'habitude presque personne commente ce qu'on fait, donc ça aide pas
C'est tout le mal que l'on vous souhaite.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 20:17
faut bien un truc sur quoi taper avec vos nouveau gros missiles hiennn 16H
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 20:41
Myname a écrit:C'est vrai qu'on avait tous pas mal de projet à côté, dont les JO qui nous ont pris énormément de temps à Gandalf et moi mais dès demain on sera à nouveau pleinement opérationnel et j'ai pleins de projets
ON?
ON??
ON???
Non, myname, TU seras opérationnel
Moi; je prend des vacances gécéennes au soleil avec la prime que je vais avoir après les JO
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 20:51
Oui bon Gandalf, puis c'est vrai que lymoce aussi va partir au Japon m'enfin ça posera pas de pb
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 25 Sep 2018 - 20:57
Très bien fait ce communiqué, comme à ton habitude.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Ven 28 Sep 2018 - 17:41
Merci CM !
Le Malehti @malehti
Les négociations pour la prochaine présidence de l' #UP avanceraient bien d'après des sources internes, résultats ce WE normalement nous dit-on au Parlement.
Page 67 sur 68 • 1 ... 35 ... 66, 67, 68