Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 18:36
C'est clair qu'actuellement la démocratie n'est plus la norme dans le Monde GC... il va falloir y remédier
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:07
Faut voir si la montée des régimes militaristes ne va pas influencer les élections philiciennes ainsi que la peur que la guerre en RFCV ne se répande. Il y a un max de rp à ajouter.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:08
Yeap la monter du nationalisme, de l’extrémisme, de la peur de l'autre, du militarisme et .... merde je parle toujours de GC la ou quoi ?
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:11
Enfin pour l'instant l'UP semble justement rester un rempart contre tous ces maux donc je vais faire en sorte pour que ça continue
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:19
Oui enfin on a bien commencé à gangrener la philicie qui est aujourd'hui coupée en deux, le rempart va bientôt sauté
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:20
Faudrait que l'Alliance de l'Est s'y répande aussi, là, ce serait plus la gangrène, mais l'amputation a prévoir !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:21
Ouais mais du coup on sera plus trop à l'EstCedric Moon a écrit:Faudrait que l'Alliance de l'Est s'y répande aussi, là, ce serait plus la gangrène, mais l'amputation a prévoir !
p***** ce nom d'alliance est chiant pour ça
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:23
Vinceinovich a écrit:Ouais mais du coup on sera plus trop à l'EstCedric Moon a écrit:Faudrait que l'Alliance de l'Est s'y répande aussi, là, ce serait plus la gangrène, mais l'amputation a prévoir !
p***** ce nom d'alliance est chiant pour ça
A une époque j'étais partisans de vous rejoindre mais on m'a dit l'Alliance de l'est c'est à l'est. Je vous remercierai jamais assez ceci dit
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:26
Si vous pouviez arrêter de polluer le sujet de l'UP avec vos organisations anti démocratiques, merci
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 9 Sep 2018 - 19:28
Myname a écrit:Si vous pouviez arrêter de polluer le sujet de l'UP avec vos organisations anti démocratiques, merci
Pour une fois que ce sujet est actif