- yann944Membre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 6 Mai 2012 - 10:52
Il me semble que je l'ai. D'ailleurs c'est depuis que je l'ai que j'ai pu les chemins. J'en ai juste un nouveau (avec le mod) qui a différente largeur.
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 6 Mai 2012 - 11:39
Le nom du patch est: XLN_NEXL_Transport_PedestrianPaths_v0.3_0.patch
J'ai 2 icones dans les chemins pedestres, chacune est ameliorable en 5 icones.
Je ne sais pas ce que sont devenues les autres. Il faut demander sur xlnation
J'ai 2 icones dans les chemins pedestres, chacune est ameliorable en 5 icones.
Je ne sais pas ce que sont devenues les autres. Il faut demander sur xlnation
- yann944Membre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 6 Mai 2012 - 14:16
Voilà ce que j'ai comme icone :
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 6 Mai 2012 - 14:24
J'ai la meme chose.
Pose une icone, et ensuite tu peux l'ameliorer (comme pour les hotels de ville), il y a plusieurs choix disponibles alors...
Pose une icone, et ensuite tu peux l'ameliorer (comme pour les hotels de ville), il y a plusieurs choix disponibles alors...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 6 Mai 2012 - 14:30
J'avais pas fait gaffejrvieux a écrit:J'ai la meme chose.
Merci à toi
- mrurbain27Nouveau Membre
- Aucun
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Mar 19 Juin 2012 - 18:34
Bonjour,
J'ai installé XL nation user interface et mon jeu n'a aucun bug et je remarque que l'interface a changé et que tout fonctionne. Sauf que, j'aimerais savoir si je dois installer les mods qui sont compatible avec le user interface dans le fichier Paks de cities xl 2012? Si ce n'est pas dans ce fichier, c'est dans lequel?
merci!!
J'ai installé XL nation user interface et mon jeu n'a aucun bug et je remarque que l'interface a changé et que tout fonctionne. Sauf que, j'aimerais savoir si je dois installer les mods qui sont compatible avec le user interface dans le fichier Paks de cities xl 2012? Si ce n'est pas dans ce fichier, c'est dans lequel?
merci!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Mar 19 Juin 2012 - 19:33
Oui c'est bien dans le fichier paks que tu dois les mettre ,rien ne change à part le fait que certain mods demandent une version plus "neuve" de l'user interface mod (voir le topic du mod) et alors tu dois le mettre à jour en le réinstallant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- carpediemMembre
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Mar 19 Juin 2012 - 20:30
Bonsoir
Comment utilise-t-on les 3 nouveaux icônes en bas à gauche ?
Merci.
Comment utilise-t-on les 3 nouveaux icônes en bas à gauche ?
Merci.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Mar 19 Juin 2012 - 20:44
Il y en a une qui te permet de placer les batiments sur l'eau(bat+vague) ,un autre pour les non-collision et le dernier pour les merveille (le compas).
Mais pour qu'ils fonctionnent il faut des mods supplémentaires
Mais pour qu'ils fonctionnent il faut des mods supplémentaires
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- carpediemMembre
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Mar 19 Juin 2012 - 21:40
Merci Lymoce, mais pourrais-tu être plus précis sur les mods "supplémentaires" !
Autrement dit.... lesquels ???
Autrement dit.... lesquels ???