- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Lun 20 Fév 2012 - 19:32
Mais je ne l'ai pas encore installé ,j'essayé de remplacer le mod confing de pharmist par celui compaticble avec le XL Nation User Interface Mod mais mes villes bugs.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- winmandMembre Chevronné
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Lun 20 Fév 2012 - 22:05
essayes tout de même sans le mod de carte plat.
Un conflis avec la version 1.6 de pharmist base n'est pas exclus...
Un conflis avec la version 1.6 de pharmist base n'est pas exclus...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Mar 21 Fév 2012 - 7:37
çà n'y change rien ,même bug...
édit:j'ai remarqué quand allant sur une nouvelle ville ou rien n'a encore été mis et en essayant de mettre des choses du Water road ,çà fait bugé le jeu...
J'ai donc remis l'ancien ,été faire un tour dans mes villes ,voir pour enlever les bats et routes de ce mod mais rien à faire ,toujours le même bug lorsque je relance mes villes ...après avec la version compatible avec le NEXl
J'hésote ,s je ne trouve pas une solution avant jeudi hé bien alors je serais obligé de recommencer toutes mes villes parce que là je perds du temps
édit:j'ai remarqué quand allant sur une nouvelle ville ou rien n'a encore été mis et en essayant de mettre des choses du Water road ,çà fait bugé le jeu...
J'ai donc remis l'ancien ,été faire un tour dans mes villes ,voir pour enlever les bats et routes de ce mod mais rien à faire ,toujours le même bug lorsque je relance mes villes ...après avec la version compatible avec le NEXl
J'hésote ,s je ne trouve pas une solution avant jeudi hé bien alors je serais obligé de recommencer toutes mes villes parce que là je perds du temps
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Jeu 1 Mar 2012 - 22:20
Lymoce, as-tu essaye l'outil de mod manager de XL nation ? Il est vraiment pas mal et ca te permettra de partir d'une base saine. Ils offrent meme le service de depannage sur leur forum...
Apres, pour voir les mods qui manquent a ta ville, tu peux peut-être voir le fichier manquant dans les logs...
Apres, pour voir les mods qui manquent a ta ville, tu peux peut-être voir le fichier manquant dans les logs...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Jeu 1 Mar 2012 - 22:23
je ne sais pas ce qu'est le "'outil de mod manager de XL nation" et j'aimerais bien savoir^^ çà pourrait me servir une autre fois car ici pour ce problème j'en ais eu mare d'être freiné alors j'ai fait tant pis ,retiré tous mes mods et recommencé XL à zéros en rebatissant toutes mes villes...enfin j'ai quand même conserver les sauvegrdes au cas où il me resterait une minuscule chance,à voir ...
merci en tout cas jrvieux
merci en tout cas jrvieux
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Jeu 1 Mar 2012 - 22:54
Tout est la:
http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss
T'as bien fait de garder une sauvegarde de tes villes!
http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss
T'as bien fait de garder une sauvegarde de tes villes!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Ven 2 Mar 2012 - 6:56
ha oui ca a l'air pas mal ^^
je vais tenter une réinstalation de mes villes à Paques
merci bcp jrvieux
je vais tenter une réinstalation de mes villes à Paques
merci bcp jrvieux
- carpediemMembre
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Ven 2 Mar 2012 - 20:40
Bonsoir
Finalement, que fait-on du "Unlocker 5" ?
On le garde, on l'enlève...ou certaines parties ???
Finalement, que fait-on du "Unlocker 5" ?
On le garde, on l'enlève...ou certaines parties ???
- yann944Membre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Sam 5 Mai 2012 - 23:59
Je profite de ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre.
Avant d'installer le mod qui réorganise les menus du jeu, j'avais les chemins piétonnié avec les routes (j'en avais au moins une dizaine).
Mais maintenant j'en ai plus aucun. Même dans le menu spécifique qui a été créé. Savais où ils ont pu attérir ?
Avant d'installer le mod qui réorganise les menus du jeu, j'avais les chemins piétonnié avec les routes (j'en avais au moins une dizaine).
Mais maintenant j'en ai plus aucun. Même dans le menu spécifique qui a été créé. Savais où ils ont pu attérir ?
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 6 Mai 2012 - 2:15
Je crois qu'il faut installer a la place le dernier mod chemin pietonnier nexl...