- yann944Membre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 14:18
Lymoce a écrit:je ne comprends rien c'est quoi ce mod ? et j''aimerais vous demander de m'expliquer car je n'ai rien compris au NEXL ...est il en téléchargements ?,n'est ce que des parties ?comment l'installer?merci de me répondre
C'est un mod qui te permettra d'accueillir le NEXL.
Ce mod créé touts les sous catégories (chemins piétons, route pour vélo, etc.) nécessaires à ranger les tout ce qu’amènera le NEXL. Il réorganise totalement les onglets où sont rangés les différents bâtiments, routes, décoration, places, etc.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 14:21
ha ok merci yann donc le NEXL n'est pas encore sortit?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 14:31
Lymoce a écrit:ha ok merci yann donc le NEXL n'est pas encore sortit?
Salut,
En gros, ils sortent le NEXL partie par partie, on a donc pour l'instant les chemins quad, et une autre partie je crois
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 14:41
merci naked ,je vais commencer à tout télécharger,mais actuellement je n'ai vu que celui ci et le mod qui rajoute des voiture sur les routes sur la nation xl...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 15:13
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 16:54
moi par contre les mod indiquer en conflit fonctionne...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 17:18
mais si on retire des mods qu'on a placé dans les villes çà bug dans nos villes ,non?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 17:46
Ce serait top si l'on pouvait nous-même rangé les items dans les catégories que nous voulons mais bon, faut pas trop rêvé ...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 18:04
Moi c'est l'Unlocker qui ne fonctionne plus depuis.. Et c'est bien dommage..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Instalation du XL Nation User Interface Mod, Dim 5 Fév 2012 - 19:19
Lymoce a écrit:mais si on retire des mods qu'on a placé dans les villes çà bug dans nos villes ,non?
Effectivement il faut tout supprimer les objets ou les textures qui sont utilisés dans la ville et qui viennent d'un ou plusieurs mods sinon le bug est total.
Ce n'est possible que sur des petites villes, et si c'est un mod qui abaisse la hauteur des ponts ou diminue le trafic alors ça ne peut pas être réalisé.