- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 23:01
Très belle rélisation ! La forteresse de Drakenhoff est juste impressionnante !!
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 9:59
C'est très bien, je suis jaloux !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 12:29
Les 2 dernières images sont trés belle , le lac aussi est bien fait !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 12:29
Une vraie belle forteresse !
Le premier château est très bien, et j'aime beaucoup l'idée de ce promontoire où se mêlent la roche et des bouts de fortification. En revanche, je n'aime pas cette ceinture d'une rue large et goudronnée. Il y a certainement des astuces à trouver pour obtenir un résultat similaire, mais sans cette ceinture... je suis sûr que tu nous offriras de telles trouvailles dans un prochain château
Le premier château est très bien, et j'aime beaucoup l'idée de ce promontoire où se mêlent la roche et des bouts de fortification. En revanche, je n'aime pas cette ceinture d'une rue large et goudronnée. Il y a certainement des astuces à trouver pour obtenir un résultat similaire, mais sans cette ceinture... je suis sûr que tu nous offriras de telles trouvailles dans un prochain château
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 18:19
Petite maj avec différentes vues de la préfecture Turmwasser
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 18:26
J'aime beaucoup ! La ville a l'air bien agencée.
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 18:31
Bien fait. Beaucoup de non collision box. Des ciels.
Je ne vois pas trop ce qu'est le batiment au premier plan a droite sur la deuxieme image.
Quel est le château qu'on apercoit au loin ?
Je ne vois pas trop ce qu'est le batiment au premier plan a droite sur la deuxieme image.
Quel est le château qu'on apercoit au loin ?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 18:49
Jrvieux : c'est le novotel dispo dans les hotels d'affaire
Je suis fan de ton style de ville ced
La dernière est somptueuse!
Je suis fan de ton style de ville ced
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 18:59
+359 ! Les trois dernières même, avec les images du train au premier plan qui passecelthboss a écrit:Je suis fan de ton style de ville ced
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Ven 3 Fév 2012 - 19:46
Tu associes très bien les bâtiments ensemble, c'est une force que je n'ai pas encore moi.
Bravo ton agencement est bien maitrisé!
Bravo ton agencement est bien maitrisé!