- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 14:58
Le district est réputé pour ses nombreux château :
Le château de Malfosse situé sur une corniche est toujours habité par le marquis Von Papelbaum :
Au milieu de la foret marécageuse du saut du loup, la forteresse de Drakenhoff impose son imposante silhouette :
Le château de Malfosse situé sur une corniche est toujours habité par le marquis Von Papelbaum :
Au milieu de la foret marécageuse du saut du loup, la forteresse de Drakenhoff impose son imposante silhouette :
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 15:56
Oh ! Le fort paraît tellement imposant, j'admire le travail ! La dernière en particulier le montre bien :coolc:
Par contre, j'aime moins le château de Malfosse :
Par contre, j'aime moins le château de Malfosse :
- Spoiler:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 16:09
Je pense la même chose que romu, ce premier château est moyennement réussi comparé au deuxième qui est magnifique.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 16:51
Pareil , la dernière image , Toupoutou comme dit Celthboss
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 17:31
sinon c'est vraiment magnifique !romu23 a écrit:Oh ! Le fort paraît tellement imposant, j'admire le travail ! La dernière en particulier le montre bien :coolc:
Par contre, j'aime moins le château de Malfosse :Et le petit pied de pont qui dépasse :S
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 18:57
le fort
Pendant un instant, on se croirait en Roumanie, devant le château de Dracula
Pendant un instant, on se croirait en Roumanie, devant le château de Dracula
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 20:28
La dernière image :shock:
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 20:39
"Les hauteurs des plateaux qui domine Turmwasser "
Turmwasser ? ça ressemble à Tumwater, petite ville de l'état de Washinton au US près de Olympia, la capitale de l'état.
Sinon c'est très beau !!
Turmwasser ? ça ressemble à Tumwater, petite ville de l'état de Washinton au US près de Olympia, la capitale de l'état.
Sinon c'est très beau !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 22:13
Ton deuxième fort est magnifique....mais c'est vrai que le premier est pas mal moins beau (Malfosse)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Jeu 2 Fév 2012 - 22:31
Waou superbe !