- alexhefMembre
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 4:13
C'est vraiment bien fait, excellent
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 6:08
Encore un mod que tu utilises à merveille. Les bâtiments que tu fais en ajoutant les tours sont géniaux. Bravo!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 7:07
Je suis content de revoir une de tes villes, c'est superbe !
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 10:55
wow! c'est superbe! j'aimerais bien voir la deuxième image de plus près et/ou en plus grand!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 11:17
Magnifique
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 11:44
Maais, quel magnifique fort !
Je suis sûr que tu feras aussi des merveilles dans cette ville
Je suis sûr que tu feras aussi des merveilles dans cette ville
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 13:08
Tes petites cités rurales et historiques rendent très bien (avec cities xl 2012 c'est dur), on se croirait en Ardèche ou en Lozère.
Vraiment très sympas d’élever des petites villes sur les montagnes bravo!
Vraiment très sympas d’élever des petites villes sur les montagnes bravo!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 18:31
Aujourd'hui présentation d'un des bourgs fortifiés : Konigberg. Avant la conquête du district par le prince du Weinhein au 17eme siècle et la construction de la ville de Turmwasser par ce dernier, le Baron de konigberg était le plus puissant seigneur de la région et son bourg castrale était le plus peuplé.
L'hymne de la confédération pour mettre dans l'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=nhAsnuqYUuU
Quelques images :
Vues d'ensembles
L'église primatiale
Le château du baron
La porte St Jean reliant ville basse et ville Haute
L’hôtel de ville de nuit
2 images bonus
Voila j'espère que cela vous plaira
L'hymne de la confédération pour mettre dans l'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=nhAsnuqYUuU
Quelques images :
Vues d'ensembles
L'église primatiale
Le château du baron
La porte St Jean reliant ville basse et ville Haute
L’hôtel de ville de nuit
2 images bonus
Voila j'espère que cela vous plaira
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 18:38
Magnifique.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] District des monts couronnés : Turmwasser 03/02, Mer 25 Jan 2012 - 18:45
Ce bourg fortifié qui domine la ville est impressionnant ! :shock: Je suis tellement fan des vues globales