- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mona, Dim 19 Fév 2012 - 14:30
Très belle image
D'accord avec toi, même si les vendeurs sont en quantité beaucoup plus impressionnante Place d'Espagne !
Arkitheodoros a écrit:Super beau cette grande image on se croirait à Rome mais en beaucoup mieux (passage piéton inexistant dans la vraie ville un tas de voiture bruyante autour du colisée et un tas de vendeurs senegalais et sri lankais qui arnaque la quantité monstrueuse de touristes présent sur le site, faisant perdre tout le charme à cet édifice remarquable qui a traversé les ages difficilement). c'est du vécut :ange:
D'accord avec toi, même si les vendeurs sont en quantité beaucoup plus impressionnante Place d'Espagne !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Mona, Dim 19 Fév 2012 - 16:39
JackDuck a écrit:Très belle image
j'en ait pas trop vu quand j’étais place d'Espagne et y a pas les voitures à coté c'est tout de même plus sain.
Le vieux centre de Rome devrait être totalement piéton, juste laisser le passage aux riverains et livreurs ça irait bien mieux, mais ou va t-on!
Re: [CXL] Mona, Mar 21 Fév 2012 - 22:15
j'adore l'aspect moyennâgeux de ta ville, c'est tres bien réalisé
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mona, Jeu 23 Fév 2012 - 8:06
Ta MAJ du château est remarquable
Tu as innové dans la matière,il y a plein de bonnes choses à prendre
Ce fut passionnant de regarder
Bonne continuation
Hâte de voir la suite...
Tu as innové dans la matière,il y a plein de bonnes choses à prendre
Ce fut passionnant de regarder
Bonne continuation
Hâte de voir la suite...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mona, Sam 25 Fév 2012 - 13:09
belle image !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mona, Lun 27 Fév 2012 - 16:14
Merci a Tous pour vos commentaires!
Je profite du duel retouché pour vous présenter la même image pendant la journée!
La carte étant bien dénivelé, la ville suit le relief!
Le pont, et la route pavé 4 voies, nous emmènent sur le haut de la colline ou l'on trouve la forteresse de Bonnieux, on distingue légèrement les deux Tours Lourmarine, en haut au centre de la photo!
Je profite du duel retouché pour vous présenter la même image pendant la journée!
La carte étant bien dénivelé, la ville suit le relief!
Le pont, et la route pavé 4 voies, nous emmènent sur le haut de la colline ou l'on trouve la forteresse de Bonnieux, on distingue légèrement les deux Tours Lourmarine, en haut au centre de la photo!
- Spoiler:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mona, Lun 27 Fév 2012 - 19:54
Superbe , je kiff Mona , trés trés beau et quelle travaille , niveaux réalisation ! je sais le temps que tu a dut y passer !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mona, Lun 27 Fév 2012 - 21:05
Ca semble plus maitrisé que les premiers screens que tu nous a dévoilé. Ca fait du bien de voir l'évolution de quelqu'un.
Chapeau.
Chapeau.