- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 9:10
Moi je dis bravo pour une première ville c'est beau alors soit fier de toi et continu comme sa
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 9:27
Pour une première,ça à l'air dément
Faut voir plus en détail...
Faut voir plus en détail...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 11:18
La première m'impressionne quand même beaucoup !!
Comme Jack', cette route m'intrigue... Elle donne l'impression de se jeter sur la falaise
Pour ma part, la qualité graphique est bonne aussi
Comme Jack', cette route m'intrigue... Elle donne l'impression de se jeter sur la falaise
Pour ma part, la qualité graphique est bonne aussi
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 11:54
Ta ville de Monalisa la Joconde me fait penser aux villes qui se trouvent entre Florence et Rome quand on prend l'autoroute, il y a pas mal de ville bâtis ainsi, sur des collines avec des falaises abruptes , on a l'impression qu'elles vont tomber dans le vide , c'est excellent (avec souvent des châteaux comme tu as fait sur certaines falaises!)
Bravo ça m'a rappelé mes vacances de l'été dernier.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 11:58
Page 1, j'ai éditer les 2 premières photos pour avoir une meilleur qualité a vous proposer!!
Et donc les photos qui suivent subisse le même sort!!
Episode 2...
spécial pour JackDuck et romu23
Une série de photo qui tourne principalement autour de cette 2x3 voies!!
Maintenant vue l'autre côté, après le pont que vous visualisez sur la dernière photo!
J’espère que cela vous plaira!!!!
Merci, Oui c'est un peu ce que je souhaite réaliser, ça me fait plaisr de te faire repartire en vacance......
Et donc les photos qui suivent subisse le même sort!!
Episode 2...
spécial pour JackDuck et romu23
Une série de photo qui tourne principalement autour de cette 2x3 voies!!
- Spoiler:
vous remarquerez une petite église qui pointe le bout de son nez!
Maintenant vue l'autre côté, après le pont que vous visualisez sur la dernière photo!
- Spoiler:
J’espère que cela vous plaira!!!!
Ta ville de Monalisa la Joconde me fait penser aux villes qui se trouvent entre Florence et Rome quand on prend l'autoroute, il y a pas mal de ville bâtis ainsi, sur des collines avec des falaises abruptes , on a l'impression qu'elles vont tomber dans le vide , c'est excellent (avec souvent des châteaux comme tu as fait sur certaines falaises!)
Merci, Oui c'est un peu ce que je souhaite réaliser, ça me fait plaisr de te faire repartire en vacance......
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 12:07
très beau mais tu ne fait pas de CBD ? enfin après chacun son style mais j'aime bien ta ville elle se dévelloppe très bien bravo continue
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 12:30
Pourquoi tu veux qu'il fasse un CBD? Il y en a pas partout
Ce sont de belles images vraiment. Je trouve l'église bien placé et le réseau routier plutôt réussit.
Ce sont de belles images vraiment. Je trouve l'église bien placé et le réseau routier plutôt réussit.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 12:30
Salut , c'est trés beau et original , bref c'est image , même si elle ne son pas magnifique sont plein de charme !!
Un truc m'intrigue sur ta vue satellite , c'est le quartier géométrique a gauche qui ressemble fortement a ce que je fessais avec Zakari ... t'en ai tu inspiré ou avons nous eu la même vision des chose ? Sur ceux a bientôt et Bienvenue ici ...
Un truc m'intrigue sur ta vue satellite , c'est le quartier géométrique a gauche qui ressemble fortement a ce que je fessais avec Zakari ... t'en ai tu inspiré ou avons nous eu la même vision des chose ? Sur ceux a bientôt et Bienvenue ici ...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 12:33
keketfc a écrit:
Un truc m'intrigue sur ta vue satellite , c'est le quartier géométrique a gauche qui ressemble fortement a ce que je fessais avec Zakari ... t'en ai tu inspiré ou avons nous eu la même vision des chose ?
Attention Drazic il peut te poursuivre en justice pour plagiat kekefc!!
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Mona, Dim 22 Jan 2012 - 13:16
Très joli !
Mais, je n'habiterais pas dans ta ville... j'ai le vertige
Mais, je n'habiterais pas dans ta ville... j'ai le vertige