Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Mona - Page 6 1 3 3 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 19:38
Pas mal dutout ! J'aime beaucoup cette ambiance [CXL] Mona - Page 6 591898

[CXL] Mona - Page 6 Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 19:42
c'est magnifique

Mon message favori : Vivement La suite
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Mona - Page 6 2 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 19:50
La place du marché est très bien positionnée, ta cathédrale aussi.
L'idée du Fort est intéressante mais je n'aime pas la texture et l'impossibilité d'avoir des ouvertures dans les murs (dommage).
C'est du bon travail mais un vrai fort modder me plairait plus avec des ouvertures, un pont ect...(peut être un jour ça sortira.. ou jamais mdr)

Félicitation [CXL] Mona - Page 6 717641

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Mona - Page 6 Diablo3  [CXL] Mona - Page 6 Painter2 [CXL] Mona - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] Mona - Page 6 Ange[CXL] Mona - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] Mona - Page 6 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mona - Page 6 4 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 20:08
C'est très réussi [CXL] Mona - Page 6 717641

[CXL] Mona - Page 6 Bancit15
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 21:14
Je suis assez d'accord avec Arkitheodoros pour la texture plutôt moyenne et l'absence de poternes... c'est le seul point négatif, mais ce n'est pas de ton fait. Car tout ce qui dépendait de toi, le fort, les murailles, le quartier médiéval, la petite église et la cathédrale, le marché, les jardins, les aménagements pour les touristes...
tout est superbe ! [CXL] Mona - Page 6 591898

[CXL] Mona - Page 6 R_signature01
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mona - Page 6 4 [CXL] Mona - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 21:21
oui là j'avoue que ton fort est affraid
mais je dois aussi dire que sur la photo avant le maj:j'ai l'impression que la lune dans le ciel est ovale :aie:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Mona - Page 6 1 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Lun 6 Fév 2012 - 21:37
romu23 a écrit:affraid

Quel magnifique fort ! :shock:
Un fort très complet et très bien aménagé : les jardins sont bien faits, le marché est bien pensé, le placement des murailles est excellent ... Bref, l'ensemble est splendide ! [CXL] Mona - Page 6 591898

Bravo, Drazic' ! Congratz' pour ton travail sur le fort =D
Que de compliments!

celthboss a écrit:Ouah bravo, ce fort est admirablement bien réalisé, Certaines des photos sont géniales [CXL] Mona - Page 6 591898

manurust a écrit:Bravo pour cette réalisation. On n'étais plutôt sceptique à la sortie du 2012, mais le logiciel de création (3dsmax si je me rappelle bien) compatible, en plus des nombreux mods sortit, ce jeu est devenue une vrai pépite.

Ce fort est magnifique, tant les jardins, le marché, que l'enceinte en elle-même.
Complètement d'accord avec toi, ce jeu est une merveille!

Exalight a écrit:J'aime beaucoup :good:

Ca me fait penser aux forts d'Espagne ! Very Happy

JackDuck a écrit:Pas mal dutout ! J'aime beaucoup cette ambiance [CXL] Mona - Page 6 591898

Taboumann a écrit:c'est magnifique

yann944 a écrit:C'est très réussi [CXL] Mona - Page 6 717641

Lymoce a écrit:oui là j'avoue que ton fort est affraid
mais je dois aussi dire que sur la photo avant le maj:j'ai l'impression que la lune dans le ciel est ovale :aie:
Lymoce, j'avais pas vu la lune ovale, effectivement.
Je pense qu'elle ovale, parce que elle était en mouvement dans city XL quand la photo a était prise.... Laughing

cheers Vos encouragements sont la bienvenu, tout cela me flatte beaucoup, Merci Embarassed Very Happy Very Happy

Arkitheodoros a écrit:La place du marché est très bien positionnée, ta cathédrale aussi.
L'idée du Fort est intéressante mais je n'aime pas la texture et l'impossibilité d'avoir des ouvertures dans les murs (dommage).
C'est du bon travail mais un vrai fort modder me plairait plus avec des ouvertures, un pont ect...(peut être un jour ça sortira.. ou jamais mdr)

Félicitation [CXL] Mona - Page 6 717641

Oscar a écrit:Je suis assez d'accord avec Arkitheodoros pour la texture plutôt moyenne et l'absence de poternes... c'est le seul point négatif, mais ce n'est pas de ton fait. Car tout ce qui dépendait de toi, le fort, les murailles, le quartier médiéval, la petite église et la cathédrale, le marché, les jardins, les aménagements pour les touristes...
tout est superbe ! [CXL] Mona - Page 6 591898

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous deux, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé la forteresse, c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai quand même essayé de réalisé des ouvertures dans les Tours et le Château, afin de représenter les meurtrières, mais bon avec les moyens du bord.... c'est a dire une Tours et un bout de rempart.... lol!

Ça me fait plaisir tout ces compliments, Merci a Tous, ça donne la pêche, Very Happy Very Happy

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Mona - Page 6 1 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Dim 19 Fév 2012 - 13:43
Bonjour a Tous, cheers

Prochaine mise a jour, le Colisée de la ville,
Petite mise en bouche, en attendant la suite!
Attention grande image, soyez patient pour l'affichage! Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par drazicdesign le Dim 19 Fév 2012 - 14:03, édité 1 fois
Lagox
Membre
Aucun [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Dim 19 Fév 2012 - 13:50
c'est zoli Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Mona - Page 6 2 [CXL] Mona - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL] Mona, Dim 19 Fév 2012 - 14:16
Super beau cette grande image on se croirait à Rome mais en beaucoup mieux (passage piéton inexistant dans la vraie ville un tas de voiture bruyante autour du colisée et un tas de vendeurs senegalais et sri lankais qui arnaque la quantité monstrueuse de touristes présent sur le site, faisant perdre tout le charme à cet édifice remarquable qui a traversé les ages difficilement). Rolling Eyes c'est du vécut :ange:

Bravo pour ton Colisée c'est splendide cheers

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Mona - Page 6 Diablo3  [CXL] Mona - Page 6 Painter2 [CXL] Mona - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] Mona - Page 6 Ange[CXL] Mona - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] Mona - Page 6 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant