- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 20:59
mouaispas mal^^ le style est très bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 21:23
Merci à tous !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 22:35
Je trouve que le style "université" est un peu difficile à réalisé ainsi, il y a des idées mais je pense qu'il faudrait étoffé tout cela et réaménagé ton parc avec la statue , ça manque de classe.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de massifs de fleurs dans cities xl, cela aurait bien amélioré le coté aménagement paysager du parc (les aménagements verts sont très présents dans les universités avec beaucoup de géométrie ou courbes)
Tu devrais mettre plus d'arbres différents aussi, puis rajouter quelque bâtiments.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de massifs de fleurs dans cities xl, cela aurait bien amélioré le coté aménagement paysager du parc (les aménagements verts sont très présents dans les universités avec beaucoup de géométrie ou courbes)
Tu devrais mettre plus d'arbres différents aussi, puis rajouter quelque bâtiments.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 22:45
Mais si il y a des massifs de fleurs
Enfin... il existe au moins les folles réalisations de JefffffF-fou, notre pépiniériste fou
Enfin... il existe au moins les folles réalisations de JefffffF-fou, notre pépiniériste fou
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 22:55
Oscar a écrit:Mais si il y a des massifs de fleurs
Salut Oscar
..C'est à dire? j'aimerais bien trouvé quelques massifs de fleurs sur Cities xl, mais je n'en ai pas encore vu (pas des arbustes fleuris)
Tu en as déjà vu toi? si oui, ou sont ils? merci
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 22:57
Si tu parles de jardinières, bacs à fleurs etc., non, hélas... je ne crois pas qu'un mod soit sorti
Je parlais bien des buissons fleuris de Jeff
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 23:02
Oscar a écrit:Si tu parles de jardinières, bacs à fleurs etc., non, hélas... je ne crois pas qu'un mod soit sorti
Comme je le pensais, les buissons fleuries ce sont des arbustes, en fait moi je parle des fleurs (annuelles, vivaces, avec plusieurs couleurs et formes dans un massif, ou dans des bacs ou jardinières, comme tu le disais).
Il manquerait un mod "pack complément espaces verts, massifs et bacs de fleurs variés".
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Ven 13 Jan 2012 - 6:30
Belle MAJ Tomy
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 14 Jan 2012 - 11:24
Bonus n°2 : Panorama depuis la Tour Nationale
Pas de màj pour aujourd'hui, mais je me suis amusé à faire un petit panorama depuis la célèbre Tour Nationale, siège de gouvernement de Naly. J'avais précisé lors de la màj de la fameuse tour qu'on la voyait d'absolument partout dans la ville. Suite logique des choses : depuis la tour, on voit toute la ville
J'en ai profité pour faire un panorama avec quelques légendes que voici :
Image de plus grande taille, à l'occasion
- Spoiler:
Remarquez la végétation dans les petits pavillons résidentiels à droite
Voilà, sur ce, je vous invite à poster vos commentaires qui sont les bienvenus, et qui au passage, me font plaisir :ange:
En attendant la prochaine màj qui est bientôt prête, je posterai une preview ! A la revoyure :biggrin:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 14 Jan 2012 - 11:34
Oh, joli panorama !
Il faudra bétonner un peu la plage
J'attends la prochaine MAJ alors !
Il faudra bétonner un peu la plage
J'attends la prochaine MAJ alors !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28