- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 3:35
La mairie de Nantes est beaucoup moins imposante et il n'y a pas de véritable place devant j'ai voulu la rendre plus majestueuse que dans la réalité . Par contre pour ce qui est des places je pense les aménager plus tard d'ailleurs je cherche des idée je ne veux pas boucher la vue avec plein d'arbres , la laisser dégagée sans pour autant en faire un nomansland .manurust a écrit:C'est vraiment très réussit et ça avance bien. La mairie est bien pensé, par contre, la place est un peu vide mais je ne connait pas Nantes donc je sais pas si c'est comme ça en vrai.
manurust a écrit:
Pour les tailles des bâtiments, il suffit de faire un miniterraforming en creusant avec les routes (enfin moi c'est comme ça que je fait).
Oui tout à fait
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 13:30
Très belles images ! C'est très bien réalisé
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 14:23
kanaf44 a écrit:Rom-1 a écrit:Omg ! Mais c'est magnifique ! Mais tu remod les bats ? Y en ades identiques avec des hauteurs différentes et y a un mod pour pouvoir les coller sans qu'il y ait une espèce de grille entouré de gazon au tour de chaque immeuble ?
Et non je ne remod pas les bâtiments j'utilise juste l'excellent mod qui permet de coller les bâtiments. Pour ce qui est des bâtiments identiques mais de tailles différentes je te laisse deviner ma méthode
C'est quoi l'adresse ? (J'en ai trop besoin xD)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 22:13
Tu en as que tu aurais trouvé si tu avait cherché un peu (c'est juste dans la partie équipe de création : http://www.forum-gc.com/t3532-mod-batiments-de-manager-sans-collision-box, sinon, il y a ceux de Karaaib sur XLnation mais faut s'enregistrer (en voici un http://xlnation.net/content/limitless-residential-construction?page=2)
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 22:18
En fait j'avais trouvé (merci Alegro) mais j'avais pas vu le tiens sur la plateforme de BAT de GC (et pourtant j'ai chercher .. :/)
- InvitéInvité
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mer 28 Déc 2011 - 11:54
J'avais pas vu les images-là, c'est trop bien fait j'adore les grands ensembles des 3 dernières images ! Tu utilises très bien ce mod
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 8 Jan 2012 - 2:20
Bon la ville avance elle compte plus de 1.7 millions d'habitants mais le jeux rame de malade et j'ai pas mal de plantages intempestifs...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 8 Jan 2012 - 2:27
kanaf44 a écrit:Bon la ville avance elle compte plus de 1.7 millions d'habitants mais le jeux rame de malade et j'ai pas mal de plantages intempestifs...
C'est un problème que tout le monde rencontre dans Cities XL :/ Mets les qualités graphiques au minimum pendant la construction pour limiter les lags. Vivement les photos !
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 8 Jan 2012 - 12:26
Une ville magnifique ! :shock: Vivement les photos effectivement...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 8 Jan 2012 - 14:03
tes images sont magnifique ,on ne sait qu'être impressioné BRAVO
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Contenu sponsorisé