Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

manurust a écrit:C'est vraiment très réussit et ça avance bien. La mairie est bien pensé, par contre, la place est un peu vide mais je ne connait pas Nantes donc je sais pas si c'est comme ça en vrai.
La mairie de Nantes est beaucoup moins imposante et il n'y a pas de véritable place devant j'ai voulu la rendre plus majestueuse que dans la réalité Smile . Par contre pour ce qui est des places je pense les aménager plus tard d'ailleurs je cherche des idée je ne veux pas boucher la vue avec plein d'arbres , la laisser dégagée sans pour autant en faire un nomansland .

manurust a écrit:
Pour les tailles des bâtiments, il suffit de faire un miniterraforming en creusant avec les routes (enfin moi c'est comme ça que je fait).

Oui tout à fait Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

Très belles images ! C'est très bien réalisé Wink

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Signat10
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

kanaf44 a écrit:
Rom-1 a écrit:Omg ! Mais c'est magnifique ! Mais tu remod les bats ? Y en ades identiques avec des hauteurs différentes et y a un mod pour pouvoir les coller sans qu'il y ait une espèce de grille entouré de gazon au tour de chaque immeuble ?

Et non je ne remod pas les bâtiments j'utilise juste l'excellent mod qui permet de coller les bâtiments. Pour ce qui est des bâtiments identiques mais de tailles différentes je te laisse deviner ma méthode Wink

C'est quoi l'adresse ? (J'en ai trop besoin xD)
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 1 2 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

Tu en as que tu aurais trouvé si tu avait cherché un peu (c'est juste dans la partie équipe de création : http://www.forum-gc.com/t3532-mod-batiments-de-manager-sans-collision-box, sinon, il y a ceux de Karaaib sur XLnation mais faut s'enregistrer (en voici un http://xlnation.net/content/limitless-residential-construction?page=2)

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Comita13
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

En fait j'avais trouvé (merci Alegro) mais j'avais pas vu le tiens sur la plateforme de BAT de GC (et pourtant j'ai chercher .. :/)
Invité
Invité
J'avais pas vu les images-là, c'est trop bien fait j'adore les grands ensembles des 3 dernières images ! Tu utilises très bien ce mod
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

Bon la ville avance elle compte plus de 1.7 millions d'habitants mais le jeux rame de malade et j'ai pas mal de plantages intempestifs...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

kanaf44 a écrit:Bon la ville avance elle compte plus de 1.7 millions d'habitants mais le jeux rame de malade et j'ai pas mal de plantages intempestifs...

C'est un problème que tout le monde rencontre dans Cities XL :/ Mets les qualités graphiques au minimum pendant la construction pour limiter les lags. Vivement les photos ! Very Happy

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Signat10
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre

Une ville magnifique ! :shock: Vivement les photos effectivement... Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 7 Bar_150_3

tes images sont magnifique ,on ne sait qu'être impressioné BRAVO affraid

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant