- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Ven 13 Jan 2012 - 19:21
quel boulot... c'est super en tout cas
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Sam 14 Jan 2012 - 12:03
manurust a écrit:Tu en as que tu aurais trouvé si tu avait cherché un peu (c'est juste dans la partie équipe de création : http://www.forum-gc.com/t3532-mod-batiments-de-manager-sans-collision-box, sinon, il y a ceux de Karaaib sur XLnation mais faut s'enregistrer (en voici un http://xlnation.net/content/limitless-residential-construction?page=2)
Méfiez vous des bâtiments managers et travailleurs qualifiés sans collision box, certains buggue sans cesse et n'amènent aucun habitant (vérifiez toujours en cliquant sur le bâtiment si l’icône "habitant" est verte ou rouge rouge= personne) .
moi j'ai régulièrement ces problème avec les petits, comme les moyens bâtiments .
Ce n'est pas au point.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Sam 14 Jan 2012 - 12:32
oui, en fait c'est quelques-uns des bâtiments managers moyenne densité qui ont en fait la fonction de magasins (quand tu va dans satisfaction puis magasins à droite, tu le vois). Mais je ne sais pas de quel mod cela vient (je les aient mis tous en même temps et j'ai pas encore cherché lequel contenait ces bâtiments )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Sam 14 Jan 2012 - 13:13
C'est top !! pas aussi bien que Vénésia , mais on s'en rapproche !!
Quel talent !! Tes pas un futur urbaniste pour rien !!
Quel talent !! Tes pas un futur urbaniste pour rien !!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 19:09
Ce soir je vous présenterai le Sillon de Bretagne...
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 19:25
C'est de toute beauté! en particulier la place en étoile.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 19:30
Je ne peux pas attendre d'avantage!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 19:32
Vivement
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 19:32
Ez3kiel a écrit:Je ne peux pas attendre d'avantage!
2 secondes j'ai pas finit les abords
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 19:53
Je viens de checker ce que c'était ce fameux sillon, j'ai hate de voir si tu le reproduis fidèlement
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Contenu sponsorisé