Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Macside
Macside
Membre
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

quel boulot... c'est super en tout cas Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

manurust a écrit:Tu en as que tu aurais trouvé si tu avait cherché un peu (c'est juste dans la partie équipe de création : http://www.forum-gc.com/t3532-mod-batiments-de-manager-sans-collision-box, sinon, il y a ceux de Karaaib sur XLnation mais faut s'enregistrer (en voici un http://xlnation.net/content/limitless-residential-construction?page=2)

Méfiez vous des bâtiments managers et travailleurs qualifiés sans collision box, certains buggue sans cesse et n'amènent aucun habitant (vérifiez toujours en cliquant sur le bâtiment si l’icône "habitant" est verte ou rouge rouge= personne) .

moi j'ai régulièrement ces problème avec les petits, comme les moyens bâtiments .

Ce n'est pas au point. Mad

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Diablo3  [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Painter2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Ange[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 1 2 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

oui, en fait c'est quelques-uns des bâtiments managers moyenne densité qui ont en fait la fonction de magasins (quand tu va dans satisfaction puis magasins à droite, tu le vois). Mais je ne sais pas de quel mod cela vient (je les aient mis tous en même temps et j'ai pas encore cherché lequel contenait ces bâtiments Rolling Eyes )

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

C'est top !! pas aussi bien que Vénésia , mais on s'en rapproche !!

Quel talent !! Tes pas un futur urbaniste pour rien !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Signat10[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Gros_b11[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

Ce soir je vous présenterai le Sillon de Bretagne...
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

http://perso.numericable.fr/vjraymon
C'est de toute beauté! en particulier la place en étoile.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

Je ne peux pas attendre d'avantage! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 289949

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

Vivement cheers

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bancit15
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

Ez3kiel a écrit:Je ne peux pas attendre d'avantage! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 289949

2 secondes j'ai pas finit les abords Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 StatutForum2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 8 Bar_150_3

Je viens de checker ce que c'était ce fameux sillon, j'ai hate de voir si tu le reproduis fidèlement Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant