- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 18:41
vraiment superbe
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 19:06
hum, ca prend forme, je doit dire que tu fait preuve d'une imagination débordante, j'adore la complexité du traffic routier, et l'hospital et la mairie sont tres réalistes
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 19:34
C'est splendide
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 19:54
Tres joli
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 19:55
Berocca a écrit:Très belle reproduction :greattt: , je vois qu' il manque de la texture d' eau sous les ponts , tu peux en placer à l' aide de la touche MAJ et la souris , comme pour régler la hauteur des ponts .
Merci je vien de refaire le lit du fleuve c'est génial je ne connaissai pas
Prochainement EuroNantes le quartier d'affaire de la gare
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 20:53
j'attends la suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 21:21
Superbes images, ta ville est attrayantes et est très bien placé industriellement apparemment.
Tu as bien avancé félicitation!
Tu as bien avancé félicitation!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 26 Déc 2011 - 23:34
Omg ! Mais c'est magnifique ! Mais tu remod les bats ? Y en ades identiques avec des hauteurs différentes et y a un mod pour pouvoir les coller sans qu'il y ait une espèce de grille entouré de gazon au tour de chaque immeuble ?
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 0:50
Rom-1 a écrit:Omg ! Mais c'est magnifique ! Mais tu remod les bats ? Y en ades identiques avec des hauteurs différentes et y a un mod pour pouvoir les coller sans qu'il y ait une espèce de grille entouré de gazon au tour de chaque immeuble ?
Et non je ne remod pas les bâtiments j'utilise juste l'excellent mod qui permet de coller les bâtiments. Pour ce qui est des bâtiments identiques mais de tailles différentes je te laisse deviner ma méthode
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Mar 27 Déc 2011 - 2:54
C'est vraiment très réussit et ça avance bien. La mairie est bien pensé, par contre, la place est un peu vide mais je ne connait pas Nantes donc je sais pas si c'est comme ça en vrai.
Pour les tailles des bâtiments, il suffit de faire un miniterraforming en creusant avec les routes (enfin moi c'est comme ça que je fait).
Pour les tailles des bâtiments, il suffit de faire un miniterraforming en creusant avec les routes (enfin moi c'est comme ça que je fait).
- Contenu sponsorisé