Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

vraiment superbe cheers
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1 Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
hum, ca prend forme, je doit dire que tu fait preuve d'une imagination débordante, j'adore la complexité du traffic routier, et l'hospital et la mairie sont tres réalistes
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

C'est splendide affraid affraid

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

Tres joli Smile

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

Berocca a écrit:Très belle reproduction :greattt: , je vois qu' il manque de la texture d' eau sous les ponts , tu peux en placer à l' aide de la touche MAJ et la souris , comme pour régler la hauteur des ponts Wink .

Merci je vien de refaire le lit du fleuve c'est génial je ne connaissai pas

Prochainement EuroNantes le quartier d'affaire de la gare
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 StatutForum2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

j'attends la suite ! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 43737

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

Superbes images, ta ville est attrayantes et est très bien placé industriellement apparemment.
Tu as bien avancé félicitation!

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Diablo3  [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Painter2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Ange[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Diablcligne
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

Omg ! Mais c'est magnifique ! Mais tu remod les bats ? Y en ades identiques avec des hauteurs différentes et y a un mod pour pouvoir les coller sans qu'il y ait une espèce de grille entouré de gazon au tour de chaque immeuble ?
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

Rom-1 a écrit:Omg ! Mais c'est magnifique ! Mais tu remod les bats ? Y en ades identiques avec des hauteurs différentes et y a un mod pour pouvoir les coller sans qu'il y ait une espèce de grille entouré de gazon au tour de chaque immeuble ?

Et non je ne remod pas les bâtiments j'utilise juste l'excellent mod qui permet de coller les bâtiments. Pour ce qui est des bâtiments identiques mais de tailles différentes je te laisse deviner ma méthode Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 1 2 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Bar_150_3

C'est vraiment très réussit et ça avance bien. La mairie est bien pensé, par contre, la place est un peu vide mais je ne connait pas Nantes donc je sais pas si c'est comme ça en vrai.

Pour les tailles des bâtiments, il suffit de faire un miniterraforming en creusant avec les routes (enfin moi c'est comme ça que je fait).

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 6 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant