- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 11:56
regardez cette image !
- Spoiler:
La muraille, les tours, les maisons
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 12:00
whoua!... super ces tours et ces murailles!
et avec ces maisons aux toits rouge, ça sera peut-être plus facile pour Sgt Scream de reproduire Lyon
et avec ces maisons aux toits rouge, ça sera peut-être plus facile pour Sgt Scream de reproduire Lyon
- paquetMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 12:12
Oh my god !
J'en ai besoin
Ca va être génial !
J'en ai besoin
Ca va être génial !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 12:36
Ah là ça devient plus réaliste, enfin des vrais remparts!! J'aime!!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 17:12
On va pouvoir faire vraiment les évolution de la ville, de la préhistoire en passant au moyen-âge jusqu'à aujourd'hui. Franchement félicitation à celui qui a fait ça J'ai hâte de pouvoir m'en servir.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 18:09
HOOO !!! Je sent que je vais pouvoir reproduire Toulouse bientôt avec tout ces toit en tuile en terre cuite !! Et les rempart ; Whaou quoi !! le jeux , depuis la sortit de XL 12 tant décrié prouve que fucus avec leur logiciel de mod n'a pas servie a rien !! ^^
- KebeonMembre Confirmé
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 20:11
Oh p!!ain ouais ! Des murailles, des toits en tuiles (enfin il manque des fenêtres quand même), ça ça va être cool.
Au fait, y'a certains bâtiments montrés sur le topic qui n'ont pas de lien de téléchargement sur la page 1 ni là où ils sont montrés. Ça veut forcément dire qu'ils ne sont pas encore "sortis" ?
Au fait, y'a certains bâtiments montrés sur le topic qui n'ont pas de lien de téléchargement sur la page 1 ni là où ils sont montrés. Ça veut forcément dire qu'ils ne sont pas encore "sortis" ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 21:21
Kebeon a écrit:Oh p!!ain ouais ! Des murailles, des toits en tuiles (enfin il manque des fenêtres quand même), ça ça va être cool.
De quels bâtiments tu parles ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 21:31
Le créateur s' en sert pour son city journal , c' est pour ça qu' ils sont pas encore sortie , mais il as dit que c' était pour bientot
- KebeonMembre Confirmé
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 11 Jan 2012 - 21:35
En fait je viens de me rendre compte que je parlais de bâtiments que j'avais vu sur un autre topic (nouveaux mods), désolé pour la fausse alerte. (par contre s'ils sont effectivement sortis, ce serait bien de filer le lien dans la banque, pour centraliser...)